Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tancoigné 2-3 J  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tancoigné 2-3 J  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tancoigné 2-3 J  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tancoigné 2-3 J  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tancoigné 2-3 J  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tancoigné 2-3 J  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tancoigné 2-3 J  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tancoigné 2-3 J  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tancoigné 2-3 J  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tancoigné 2-3 J

+12
Kenny
GINO
tacki
Laurent P
el pouny
Droopy
LESEIGNEUR Sébastien
Kévin
suliac
steph
enzo ficheux
Olive
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tancoigné 2-3 J  Empty Tancoigné 2-3 J Dim 1 Juil - 23:13

Olive

Olive
Minime
Minime

A peine 50 engagés, avec Antonin, David, Fredo, Enzo, Benji, Laurent, Brice, Lionel, Baptou et moi.
Le cirucit est pas facile, avec 2 bons faux plats et du vent.
Dès le départ, on voit du rouge, avec Lionel, Baptou.
Après 20 km, Laurent monte le 1er faux plats à bloc, je suis en 3ème position et sa fait mal !! En haut je continu et me retrouve tous seul, je suis rejoins par 2 valletais, Leroueil et Dupont. Laurent rentre seul après. 2 évadés, 2 valletais, on s'entend tout de suite et on creuse.
Après 2 tours, un contre rentre avec Fredo.
On est 12 à l'avant, c'est la bonne, dommage pour David qui était motivé.
Fredo fait les points chaud.
Dans les 5 derniers tours, les 2 valletais attaquent coup sur coup, on accompagne à chaque fois mais rien ne sort.
Dans les dernier tour, je suis en tête au pied du 1er faux plat, Fredo dans ma roue fait la cassure et je creuse, le valletais Leroueil revient et on creuse. Il est beaucoup plus costaud que moi, j'ai des crampes, je m'arrache. Le groupe revient pas loin mais Laurent et Fredo veillent.
Au 500 m, je me cale dans la roue du valletais, il fait tout pour que je passe, mais je reste dans sa roue, malgré l'écart qui se réduit avec le groupe derrière.
Au sprint, Leroueil lance et je le passe au 150m, à l'endroit ou David me l'avait à l'échauffement. VICTOIRE !! ma 1ère victoire et une 2 !!! sa fait bizzare de lever les bras ! Je réalise toujours pas, je vais refaire la course mille fois cette nuit !
Le local Bernier fait 3, surement le plus fort aujourd'hui. Laurent 9 et Fredo 12, gagne les points points chaud, et remporte un cochon !! Je fait 3 des points chaud et gagne du vins et mousseux, on avais déjà tous une bouteille au dossards.
Enzo David et Brice dans le top 20.
Un grand MERCI à Laurent et Fredo pour leurs conseils dans l'échappé, et d'avoir éviter le retour de leur groupe dans le dernier tour.
Maintenant reste à arroser sa ! Very Happy

2Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Dim 1 Juil - 23:29

Olive

Olive
Minime
Minime

J'ai oublié, j'ai fais la bise 2 fois à MISS ANJOU !!!! Very Happy

3Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Dim 1 Juil - 23:50

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Super, j'en reviens pas, je repense au sélection junior l'an dernier et la 1an plus tard tu leves les bras sur une 2. Génial Very Happy

4Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Dim 1 Juil - 23:52

steph


Cadet
Cadet

Super Olivier,tu as joué tout en finesse .
Continues comme ça!!
Un grand bravo.

5Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 0:09

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo Olivier ! Il y a deux semaines tu étais déprimé de ton début de saison et là tu gagnes
une course en 2! Tu l as méritée, c est super. Belle course d équipe. On pourra manger le cochon pour fêter ça dans quelque temps !!!

6Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 9:55

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Super Olivier, ta fait une très belle course s'est mérité, je suis content pour toi Very Happy

7Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 10:38

LESEIGNEUR Sébastien


Benjamin
Benjamin

BRAVO OLIVIER belle victoire

POUR INFO :

J'ai reçu un appel de miss ANJOU qui me demande les coordonnées du du vainqueur qui lui a offert un baiser au gout de sel .......

8Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 12:08

Droopy


Cadet
Cadet

Ca fait vraiment plaisir Olive, tu la mérites vraiment. Ca montre que le travail, le sérieux et l'écoute des conseils, ça paie toujours Smile.
Bravo à Laurent qui avec des conditions d'entrainement extrêmement compliquées en ce moment réalise une course superbe. Rien ne sortait sans un rouge. On arrive à mettre devant le plus rapide au sprint, accompagné d'un bon rouleur qui ne sprinte pas trop vite, bref le final se goupille bien. Laurent fait 8 au final, je me relève pour voir le sprint d'olive Smile.
Une très belle course en tout cas, richement dotée, qui aurait mérité un peu plus de coureurs au départ. Des primes à chaque tour et un lot original et sympa pour le classement point chaud avec un cochon... il y aura sûrement un barbac' en septembre Smile.
P.S : Olive, pour la bise à la miss, pense au petit coup d'eau de cologne avant d'aller au podium Smile
P.S : J'ai 4 bidons qui ne m'appartiennent pas, 2 à Olive, 1 à Laurent et 1 à Brice. Je vous les mets de coté Smile

9Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 16:39

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Alors là, bravo OLIVIER. Comme je le dit souvent le sérieux et le travail sont toujours récompensés. De plus, je constate que les conseils et le travail d'équipe ont fait le reste.Il te reste de belles places à faire cet été... cheers
PS: peux être que faire la bise à la MISS ANJOU a été le petit supplément de motivation pour le sprint final....

10Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 18:07

Laurent P


Minime
Minime

Merci Fred pour le bidon mais tu peux dire à ton père, vu l'état, de le mettre à la poubelle.

11Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 18:09

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Il pourrait faire le bonheur de Baptou ou David s'il y a quelques champignons à manger au fond

12Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 19:45

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

^^ Suliac...

Bon super course de nos 3 jours devant avec une belle victoire d'Olivier !
Je l'avait briefé pour le sprint final, en donnant un repère pour dire tu attend jusque là ! Il a écouté nos conseils, avec captain Frédo et Laurent devant, comme quoi le travail et le sérieux paye !
Dommage j'aurai vraiment voulu le voir gagner en étant moi aussi dans l'échappée, mais bon, c'est comme ça j'ai pas mal tenté dans les 2 premiers tours, sans réussite, et sur un contre les 4 sortent, donc après on a géré derrière. Lionel était en bonne forme, il a fait quelques primes, Brice, Benji souvent aux avants-poste, Enzo fini bien en sortant à 4km, et prend la 13è place, moi je ressort en haut du dernier faux plat avec un gars de Thouars et je fais 14, Brice doit faire 17 (2è du sprint du peloton).
Antonin et Baptou finissent également dans le paquet en ayant activement participé à la course. Finalement, tout le monde avait les jambes pour être devant, donc la forme est bonne pour tous !
Les "3" il va falloir conclure maintenant, Olivier a montré la voie !

http://www.velo-manager.net

13Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 21:09

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette victoire méritée. Tu n'as jamais baissé les bras tu es récompensé, c'est super. Bravo à tout les autres pour leurs belles performances. Un bel été qui commence pour toi, de plus ça fait plaisir à tout le monde quand un jeune gagne sa première et pour toi que d'émotion, la 1ère on ne l'oublie pas!!

14Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 21:50

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Super Olivier ! Félicitation à toi et toute l'équipe, vous avez assuré ! On l'attendait ton premier succès après un début de saison prometteur vu la forme, décevant au niveau des résultats on savait que tu valais mieux ! Maintenant que tu as l'esprit libéré après les exams, tu nous prouves qu'on avait raison de te secouer, podium + gagne dans la foulée en 2, chapeau bas ! Bon maintenant, on veut une deuxième gagne ! et les photos du bisou à la miss, je suis sur qu'il y a des images... attention baptou, pas de commentaires déplacés !
Sinon , +1 pour le commentaire de Suliac....

15Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 22:37

Olive

Olive
Minime
Minime

Merci à tous pour vos messages, sms .. ! sa me fait très plaisir.
C'est vrai que depuis le début de saison, les jambes étaient là, mais un 0, pas un top 10. Au fond du trou il y a 3/4 semaines, avec un podium et une gagne, je comprends pas trop ce qui m'arrive !
Vu les sensations de certains hier, on s'attend à de bonne chose !

Pour la miss, ne vous inquiéter pas, quand je l'ai entendu du haut de ses tallons, j'ai fillé à la voiture me verser le jérian. Peut de personnes ont eu droit aux sels, ils et elle se reconnaitront ! Very Happy

A tous ceux qui n'ont jamais gagné, ne baisser jamais les bras, sa peut mettre du temps mais sa arrive.

16Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Lun 2 Juil - 23:31

yvic duchêne


Pupille
Pupille

bravo olive apparamment toi et l équipe vous avez fait la course ideal cheers

17Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Mar 3 Juil - 19:17

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Olive.Le travail paye et nous sommes très content pour toi.
Bravo à toutes l'équipe ,vous avez fait du bon travail.

18Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Mar 3 Juil - 22:13

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Super content de ce résultat. Very Happy

19Tancoigné 2-3 J  Empty Re: Tancoigné 2-3 J Jeu 5 Juil - 22:24

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

De retour de Grèce, je suis super heureux de voir que tu as gagné à Tancoigné, Félicitations Olivier. Une belle course d'équipe qui récompense un de ceux qui en fait beaucoup pour les autres depuis le début de l'année. Tu la mérites amplement. Nos vieux 2!!!! devaient être heureux comme des gamins d'avoir pu rendre service à un jeune qui est toujours à l'écoute des bons conseils des anciens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum