Environ 30 partants en départemental sur un circuit usant avec pas mal de gars de Laval Cyclisme 53 (1/3).Allure rapide dés le départ,moi je reste tranquille car j'ai les jambes un peu lourdes.Un peu avant la mi-course ,4 gars se font la belle dont 2 de Laval.Derriere,ça roule mais sans plus,personne n'est au dessus du lot.Vers la fin de course,plus que 2 devant.L'allure s'accélère mais rien à faire.Nous arrivons pour la place de 3 et bien placé dans la roue de Dalibard,je lance le sprint d'assez loin pour prendre le dernier virage à 150 m de l'arrivée en tête.Malgré un petit incident(mon cuissard se prend dans le bec de selle)j'y parviens mais 3 gars me passent sur la ligne et je termine 6 eme.
Chez les cadets,se sont 25 coureurs dont Roman et Alexandre qui partent tambours battants sous l'impulsion de Jules Roueil mais ça rentre 2 fois avec les éfforts de Celerier,de Louis de Laval,de Roman et d'un gars de l'UC Sud 53 mais Roueil au dessus du lot s'en ira au tiers de la course pour faire cavalier seul.Dans le peloton,ça roule toujours et ils ne sont plus que 15 avec Roman et Alexandre .2 gars sortiront un par un pour finir et le peloton arrivera pour la 4eme place .Roman termine 5eme et Alexandre 10 eme.Belle course de nos jeunes.
Chez les cadets,se sont 25 coureurs dont Roman et Alexandre qui partent tambours battants sous l'impulsion de Jules Roueil mais ça rentre 2 fois avec les éfforts de Celerier,de Louis de Laval,de Roman et d'un gars de l'UC Sud 53 mais Roueil au dessus du lot s'en ira au tiers de la course pour faire cavalier seul.Dans le peloton,ça roule toujours et ils ne sont plus que 15 avec Roman et Alexandre .2 gars sortiront un par un pour finir et le peloton arrivera pour la 4eme place .Roman termine 5eme et Alexandre 10 eme.Belle course de nos jeunes.