Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Entrammes ( départemental et cadet ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrammes ( départemental et cadet )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Environ 30 partants en départemental sur un circuit usant avec pas mal de gars de Laval Cyclisme 53 (1/3).Allure rapide dés le départ,moi je reste tranquille car j'ai les jambes un peu lourdes.Un peu avant la mi-course ,4 gars se font la belle dont 2 de Laval.Derriere,ça roule mais sans plus,personne n'est au dessus du lot.Vers la fin de course,plus que 2 devant.L'allure s'accélère mais rien à faire.Nous arrivons pour la place de 3 et bien placé dans la roue de Dalibard,je lance le sprint d'assez loin pour prendre le dernier virage à 150 m de l'arrivée en tête.Malgré un petit incident(mon cuissard se prend dans le bec de selle)j'y parviens mais 3 gars me passent sur la ligne et je termine 6 eme.

Chez les cadets,se sont 25 coureurs dont Roman et Alexandre qui partent tambours battants sous l'impulsion de Jules Roueil mais ça rentre 2 fois avec les éfforts de Celerier,de Louis de Laval,de Roman et d'un gars de l'UC Sud 53 mais Roueil au dessus du lot s'en ira au tiers de la course pour faire cavalier seul.Dans le peloton,ça roule toujours et ils ne sont plus que 15 avec Roman et Alexandre .2 gars sortiront un par un pour finir et le peloton arrivera pour la 4eme place .Roman termine 5eme et Alexandre 10 eme.Belle course de nos jeunes.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Tu nages dans ton cuissard Sylvain ! Va falloir te remplumer !
Bravo à nos jeunes pour leurs bonnes places.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bravo alexandre et roman pour vos places dans la course cadet. Manifestement,ROUEIL est au dessus du lot.
Belle place de SYLVAIN qui confirme sa bonne prestation de samedi. Pour son incidentde fin de parcours, je pense comme KENNY qu'il a du perdre un peu de masse musculaire.
Pour ce qui est du maillot, là pas de problème de remplissage Laughing

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes et le moins jeune. Pour Sylvain, Françoise cherche un nouveau cuissard il doit rester des tailles 2. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum