Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Vallet 3,J le 22/07 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Vallet 3,J le 22/07 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Vallet 3,J le 22/07 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Vallet 3,J le 22/07 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Vallet 3,J le 22/07 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Vallet 3,J le 22/07 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Vallet 3,J le 22/07 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Vallet 3,J le 22/07 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Vallet 3,J le 22/07 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallet 3,J le 22/07

+2
tacki
suliac
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vallet 3,J le 22/07 Empty Vallet 3,J le 22/07 Dim 22 Juil - 22:56

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Beau soleil dans le vignoble pour cette course. Au départ pour l'EVAD : Baptou, Antonin, Olive et Sam et moi. Le circuit developpe un peu plus de 5 km, nous aurons 109 km à la fin. 110 coureurs au départ avec des costauds.

Sam est bien placé sur la ligne et saute dans l'echappée qui part pratiquement des le baisser de drapeau. On est content d'avoir quelqu'un devant. Malheureusement, il est trop généreux dans ses relais et coince au bout de 2 tours :/. C'est super d'avoir été dans ce coup là mais il faut parfois être économe de ses efforts. Tu aurais du laisser quelques relais. Enfin c'est une leçon pour les prochaines fois !

Du coup, plus d'évadé devant. A la mi course, je sors dans la roue d'un coureur de la Gacily, quelques gars nous rejoignent pour former un bon groupe de contre. L'entente est tres mauvaise avec des mecs qui sautent des relais et d'autres qui passent trop^fort en mettant tout le monde a fond. On se rapproche à moins de 20 secondes mais ça ne rentre pas :/. Antonin puis Baptiste reviennent dans ce groupe ou ça roule de moins en moins. Baptiste sort avec Jacky bourreau à 5 tours de la fin, ils sont presque rentrés devant mais Baptou coince et on le reprend épuisé à 1 km de l'arrivée... Dommage pour lui. On arrive pour la place de 20, je dois faire 30 ... Les autres suivent juste derrière. On finit tous un peu cuits.

Au final, bien vu pour Sam. Nous avons été ensuite tout le temps à contre temps ... Dommage, on était pas si mal par rapport à d'autres courses ou on a subi davantage.

2Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Dim 22 Juil - 22:57

suliac

suliac
Cadet
Cadet

ah j'oublie Guillaume qui s'est engagé sur place mais qui a arrêté à la mi course, il est à court d'entrainement et ça ne pardonne pas. Sympa à lui de nous avoir remonté Olive et moi avant de coincer un peu plus tard.

3Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Dim 22 Juil - 23:05

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Sur un gros paquet comme ça pas facile de lire la course !

http://www.velo-manager.net

4Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Dim 22 Juil - 23:49

Olive

Olive
Minime
Minime

Oui course vraiment dur à lire !
On a tous été devant à un moment ou un autre mais cela n'a pas voulu sourire aujourd'hui.
Sam aurait fini dans le peloton mais bâche à un tour de la fin sur crevaison.
Guillaumme était pas mal quand même, dans le contre avant d'exploser. Merci de nous avoir remonter à quelques moment !

5Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Lun 23 Juil - 10:22

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

Dans la première échappé l'entente était trés mauvaise, j'ai beaucoup roulé sans étre le plus fort du groupe et j'ai sauté sur une prime...
En fin de course je me suis replacer dans les 15 pour faire le sprint mais j'ai encore crever Mad
Il y aura des jours meilleurs pour l'équipe Laughing

6Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Lun 23 Juil - 12:33

Droopy


Cadet
Cadet

La réussite n'est pas au rendez-vous mais l'attitude est la bonne et ça va payer Smile.
Pour Sam, c'est un peu normal, quand on est devant, on veut souvent en faire un peu trop, avec l'expérience, on apprend à faire sa part, mais pas celle des autres, c'est le métier qui rentre Smile.

7Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Lun 23 Juil - 23:02

suliac

suliac
Cadet
Cadet

8Vallet 3,J le 22/07 Empty Re: Vallet 3,J le 22/07 Mar 24 Juil - 20:33

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Dommage de louper un si gros coup... La présence de St Herblain à l'avant doit vous mettre sur vos gardes !
Allez, on se rattrape ce WE !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum