Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Puceul 3+j EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Puceul 3+j EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Puceul 3+j EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Puceul 3+j EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Puceul 3+j EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Puceul 3+j EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Puceul 3+j EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Puceul 3+j EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Puceul 3+j EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puceul 3+j

+5
vinz
tacki
suliac
enzo ficheux
Olive
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Puceul 3+j Empty Puceul 3+j Dim 29 Juil - 22:52

Olive

Olive
Minime
Minime

Puceul le chatelier aujourd'hui, circuit avec l'arrivée en coté pour ceux qui connaissent.
130 coureurs au départ avec Antonin, Phibou, Baptou, Suliac, Guillaume, Samuel et moi.
De la flotte pour y aller et avant le départ. Guilluame Sam Phibou et moi pas du tout motivé par ce temps. Tout le contraire de Anto, Baptou et Suliac près à en découdre ! Perso je sors de la voiture 10 min avant le départ pour aller sur la ligne, 400m d'échauffement avec sam !
Départ plein pot, avec Baptou notamment.
A la fin du 2ème tour un groupe de 7/8 sort sans évadés. L'écart monte à 1min30 quand baptou décide d'aller motivé Phibou planqué à l'arrière. A la mi course toujours le même écart quand Phibou prends quelques mètres, sa se regarde et je vais le rejoindre avec un valletais. On fait un tour à 3, dans le 2ème on ne peut plus le relayer tellement il a les watts, il baisse un peu de régime pour pouvoir le relayer. Un groupe rentre et on forme le contre d'une douzaine de coureurs 1 min derrière la tête. Tout le monde passe, l'entente est très bonne, on reprends 15/20s par tour, on voit le groupe devant et on va le chercher.
18 à l'avant, plus la même entente, toujours phibou et moi. Phibou costaud qui fait quelques primes. Après 2 tours comme sa, 4 coureurs sortent, je rentre seul puis 2 autres plus loin. Il reste 8 tours et on creuse sur nos anciens compagnons. Il y a Toublanc (vallet), 2 st herblain, Sachet de sablé, 2 montois (Artus et Despreau). Artus lache de bonne heure.
Quelques attaques durant les 5 derniers tours mais c'est au pied de la dernière monté que Despreau et Sachet creuse. Je bouge pas, je reste avec les 2 st herblain et Toublanc le plus fort pour moi.
Despreau lâche Sachet et je décide d'y aller au 250m environ, je reprends Sachet et file sur le montois, je vais beaucoup plus vite que lui mais la ligne est la, je reviens partiquement dans sa roue. 2ème donc. Un peu deçu, peut etre quand partant de plus loin je l'aurais passé, pas trop l'habitude de ce genre d'arrivée en bosse.
Phibou arrive dans le groupe derrière dans les 20. Le 3ème est un gars de St herblain.

Sam et Baptou étaient dans le contre derrière nous mais on été repris sur la fin par le peloton avec Anto, Guillaume bâche et Suliac chute, fracture de la clavicule. Bon rétablissement, reviens vite !

2Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Dim 29 Juil - 23:46

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Super olive Very Happy

3Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Lun 30 Juil - 10:18

suliac

suliac
Cadet
Cadet

bien joué olivier. Grosse galere pour moi, la roue avant est partie en glissade et j m suis ramassé coté droit, g tt de suite compris q ct cassé ... La radio d'hier soir a confirmé, fracture déplacée du tiers externe de la clavicule droite. J'ai pu rendre visite à mon pere qui a été admis hier matin en cardio pour un trouble du rythme, j n voulais pas trop faire la course mais il m'a dit d'y aller ! Lui va mieux, ça s'arrange. ça va aller mieux pour moi aussi mais j'ai mal et le moral ds les chaussettes de commencer mes vacances comme ça. A bientot

4Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Lun 30 Juil - 12:54

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonne place Olive, a force de disputer des arrivées pour la gagne, tu aura plus d'expérience pour les gérer !

Bon rétablissement à Suliac !

http://www.velo-manager.net

5Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Lun 30 Juil - 22:53

vinz

vinz
Junior
Junior

Bien joué, 2ème c'est une belle perf.

6Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Lun 30 Juil - 23:11

phibou

phibou
Poussin
Poussin

Ben Olive à bien résumé la situation, personnellement les paquet + la pluie réunis c'est pas pour moi, mais c'est Suliac qui m'avait emmené alors difficile de rentrer, j'ai bien tenté de lui proposer une séance d'homme trainer mais il n'avait pas fait 1h00 de route pour rien alors prépa du matos et reco du circuit, je temporise dans sa voiture et puis zut je me lance aussi mais vraiment pas motivé. Je reste pratiquement le dernier durant 20km puis la pluie cesse un poil je remonte timidement, Baptiste vient pour raviver les troupes et puis finalement j'y go après la ligne long faux plat descendant j'attaque comme ça pour le plaisir et au moment ou je me dit j'en fait trop faut pas déconner alors je relâche avec un coup d'oeil derrière et la grosse surprise Olive dans la roue avec un autre gars on était partis comme ça! Olive cris FONCE!!!! ça je comprends c'était sympat on fait un tour 1/2 comme ça à trois et je prends un tour à mon compte finalement ça reviens mais y en a moins qu'avant, ouf. Après comme le dit Olive on reprends l'échappée mais pour la première fois je manque de sucre je termine sur une fringale dur dur à chaque bosse, peut être due à l'alimentation faite pratiquement que de salades durant la semaine sauf samedi soir et dimanche néanmoins j'ai pris de l'expérience sur route mouillé j'étais pas si à la rue que ça mais bon c'est chaud quand même et quand j'ai appris pour suliac et sa fracture ça calme quand même. En tout cas Bravo Olive pour ta gestion de course et ta réussite.

7Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Mar 31 Juil - 19:46

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo Olivier Very Happy

8Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Mer 1 Aoû - 10:10

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ton beau podium, Olivier.
Courage et rétablissement rapide pour toi Suliac et bonnes vacances quand même!!



Dernière édition par GINO le Mer 1 Aoû - 20:09, édité 1 fois

9Puceul 3+j Empty Re: Puceul 3+j Mer 1 Aoû - 11:09

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course d'Olive, quand je dis qu'il faut partir, c'est qu'il faut partir Very Happy Merci à Phibou de nous avoir donné un coup de mains, sans toi, on aurait pas mis un gars dans un contre! Sam a été présent notamment dans un contre avec moi, ca va payer un jour. Antonin était dans un jour de moins bien, mais ca arrive.. Aalors ne baisse pas les bras. Puceul est un circuit très usant, et faut en garder sous la pédale, tout en allant toujorus de l'avant, pas facile à lire comme course... Je souhaite un prompt rétablissement à toi Suliac.

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum