Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chapelle Caro ( championnat de france minimes-cadettes )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Au départ 74 partantes. Circuit de 15kms et quelques à faire 4 fois ( soit 62 kms) .
Le départ est tranquille, mais je sens et sais que je ne suis pas bien ce jour là. 1ère chute dans un virage au bout de 8kms, je suis juste derrière, ouf j'arrive à m'arrêter à temps. Je reprends le packet 3-4 kms plus loin en y "laissant des plumes". A 400m de l'arrivée, dans le rond point en bas d'une descente, re-chute je freine mais sans m'arrêter. Comme toujours après une chute ca attaque, et je ne reverrais pas le packet de la course. Je me retrouve avec O.Osmont, P.Quentin et M.Beaumont ( des pays de la loire ) et quelques autres filles ( gênées surement par la chute aussi). On roule sans vraiment s'entendre dans une descente assez abrupte on laisse quelques mètres avec Pauline, manque de chance une fille attaque (car elle en voit d'autres ratonner ), et on se fait sortir ( alors que nous, on roulait Neutral ). La fin de la course se fait très durement pour moi, on se fait rattraper par 3 filles ( qui avaient du chuter ). Elles me lachent à l'arrivée et je fais 60ème. Déçue car c'est la course où je me suis trouvée le moins en forme depuis un mois et demi/ 2 mois. Mais c'est une très belle expérience.
L'arrivée se fait au sprint avec une chute à 400m de l'arrivée. C.Fortin est génée par celle ci, C.Eraud est dedans. S.Billouin termine 7ème. Victoire de Soline Lamboley ( franche compté ).

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Je comprend ta déception, ne pas être dans un bon jour ce jour là et en plus être handicapé par toute ces chutes ça tue. Je pense que tu espérais mieux mais la chance n'était pas avec toi, enfin tu aurais pu finir par terre vu le nombre de chute. Les filles étaient trop nerveuses pour qu'il se produise autant de gamelles. Tu auras acquis de l'expérience pour une autre fois et là la réussite sera au rendez vous. Bravo Anaëlle pour toute ta saison.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Anaëlle, même si le résultat que tu espérait n'est pas au RDV tu étais présente au Championnat de FRANCE c'est déjà un beau résultat.
Je pense que tu as fais la course dans la nuit précédente, cette expérience te servira à l'avenir pour gérer la pression .

steph


Cadet
Cadet

Bravo Choupinette, Il faut te dire que cela reste une belle expérience surtout un championnat de France et se stress qu’il faut apprendre à canaliser, mais bref je suis sur que tu en gardes une belle expérience d’une telle épreuve.
Et que tu auras peut-être l’occasion de refaire.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo mémère.Pas de chance pour toi sur ce championnat mais ça restera pour toi une bonne expérience.Tu vas nous faire une superbe fin de saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum