Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012

+3
suliac
bernard meuric
tacki
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 Empty Beaupréau 2-3-j le 30/09/2012 Dim 30 Sep - 22:48

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Aujourd'hui 130 coureurs au départ, avec Kenny, Brice, Antonin, Olivier et Samuel, Suliac, Yvic, Jerome B, Enzo et moi !
Des le premier tour, un groupe de 6 sort, on se retrouve bloqué dans le paquet, on ne peut rien faire. Premier passage sur la ligne ca roule assez vite et 2 gars devant moi se touchent, j'anticipe la chute en freinant assez tôt, et paf les 2 par terre, celui juste devant moi y va aussi, j'arrive à esquiver de justesse, on me tombe dessus de derrière mais j'arrive à rester sur le vélo, du coup on est une quarantaine dans le paquet avec Enzo, Antonin, Suliac.
Les autres plus derrière ont du faire un gros effort pour rentrer (kenny, brice, sam ...)
Au bout de 4-5 tour un autre groupe d'une dizaine sort, et rejoins les 6 devants. Toujours aucun évadés, ça sans pas bon pour nous, 25s de retard à ce moment là.
Le tour d'après j'essaye de sortir dans la cuvette, je monte à bloc, avec Supiot dans la roue, il me passe un gros relais en haut, mais tout le monde est à bloc, on vient mourir à même pas 100m des échappées...
Les jambes sont moyennes, et je me dit qu'on est mal, heuresement Kenny motive les rouges on roule en tête, puis il me dit d'aller chercher les autres et de rester plus au chaud.
Et là, pendant 2-3 tours, un train rouge se forme, avec tous les évadés à tourner (sauf moi), cela permet de maintenir l'écart à 35s environ. Du coup devant ca s'use pas mal, et dans la paquet, beaucoup se refont la cerise grâce au super travail des rouges, ou vraiment chacun a fait son boulot son maximum ! Ça m'a un peu mis la pression de voir ça !
Finalement au bout d'un moment ca rebouge derrière, ca attaque un peu dans tous les sens, du coup ça oscille entre 25 et 40s, et à 4 tours de la fin on est à 20s alors ca embraye fort !
Finalement regroupement général à 3 tours et demi de l'arrivée. A peine revenu, en bas de la cuvette je profite de l'élan pour sortir, avec Tosoni dans la roue, il me relaye en haut, et on voit qu'un trou s'est formé, avec 15 gars derrière. Ca se relaie rapidement et du coup on prend vite 30s. On comprend que logiquement on ira au bout. Un peu juste je m'alimente bien, barre de céréale, bidon...
A 1 tour et demi de la fin, un gars sort seul, ca ne bouge pas trop, on continue de se relayer ça commence à calculer ses forces et observer les autres. Finalement, à 5km Le Gurudec de St Herblain attaque, j'y vais, et on revient vite sur le gars de devant. On est d'abord 3 , puis un team charlott revient en bas de la cuvette.
Le gars se ST Herblain monte bien la bosse, je le relaye, et les 2 autres derrière perdent 10-15m mais ca revient, et là Raimbault du POC revient seul, on est donc 5 devant, et derrière les autres sont à plus de 15s.
Ca joue au chat et à la souris, Raimbault ne passe pas, finalement Le Gurudec place une petite attque, Rambault y va et moi dans la roue, Le gurudec freine, du coup Raimbault passe et moi en 2è, on vire dans la dernière ligne droite, le sprint est lancé de loin mais progressivement, j'attend sagement dans la roue, même trop sagement... Le Gurudec déboite de la 3è place, le temps de réagir, en plus j'ai un peu gros, je ne peux pas gicler et lutter pour la gagne, du coup je fais 2...
Dommage car il y avait la place, je pense que j'aurai du déboîter moi même un peu plus tôt, j'aurais eu ma chance...
Enfin grâce aux collègues j'ai pu me retrouver devant et je les en remercie, même si j'aurais préféré le faire avec une victoire !
Du coup 2è du général (tiens donc...) pour le challenge des Mauges, prochaine étape à Chaudron la semaine prochaine, sur un circuit plus difficile.

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tacki, c'est une belle place même si, bien sur tu aurais préféré la victoire. Le travail des coéquipiers et l'analyse de Kenny ont payé et c'est le principal.
Maintenant ton classement au challenge va te motiver pour finir la saison en beauté.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo David ! Tu nous as sauvé la mise Smile. Super après midi avec l'EVAD sous le soleil

suliac

suliac
Cadet
Cadet

steph


Cadet
Cadet

Bravo beau finish!!!, même si on a eu une crainte en début de course pour vous.
Super rattrapage l'équipe!!!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ce beau podium, la gagne la semaine prochaine...

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Il ne manque pas grand chose à Dave pour mettre à nouveau au fond ! Dommage mais tu nous as drolement bien sauvé la mise d'une course qui était mal embarquée...
Pas normal que personne ne prenne le coup de 6, pas normal de louper le suivant qui revient, pas normal que David soit à nouveau seul dans l'échappée finale, bref les motifs de contrariété ne manquent pas... Et je suis le premier fautif car hier c'était un peu : faites ce que je dis, faites pas ce je fais car j'ai passé ma vie à trainer derrière !
Mais les motifs de satisfactions ne manquent pas non plus. En premier lieu, un David impérial qui se loupe rarement et on peut pas vraiment dire que la place de 2 soit une contreperformance.... Puis une équipe qui s'est mobilisée pour revenir sur l'échappée, sans rechigner. Même si ce n'est pas notre effort qui permet le retour, sans ces 3-4 tours à l'avant, l'échappée prenait 1'30 et là c'était fini. On aurait pu être mieux coordonné ( on va bosser ! ) mais franchement je ne boude pas mon plaisir quand je vois les rouges se dépouiller pour les copains. Bravo à tous, Sam paye un peu ses efforts sur la fin mais sans entrainement c'est pas si mal, Yvic nous signe un vrai retour en forme avant les cross, ses relais ont été précieux. Jerome a les watts, tout comme Enzo qui va bientot donner sa pleine mesure. Suliac termine sa préparation Angers Cré dans de bonnes conditions, il n'y a plus que le bronzage à paufiner, Olive aurait du etre dans le 1er coup, Antonin dans le second, bref nos jeunes marchaient... enfin, Brice se paye le luxe de s'arrêter pour recentrer sa roue alors que çà roule à 45 ! Tout çà pour dire qu'on peut faire mieux.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui on est passé près de la cata ^^
En tout cas encore merci à chacun de vous d'avoir roulé, sinon on jouait tous la place de 20...

http://www.velo-manager.net

Olive

Olive
Minime
Minime

David a bien assurer seul à l'avant, il a bien repris notre course ! C'est dans ces moment là qu'on progresse aussi quand on manque les bons coups.

A dimanche à Chaudron, rien n'est perdu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum