Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Velo-talk.com EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Velo-talk.com EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Velo-talk.com EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Velo-talk.com EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Velo-talk.com EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Velo-talk.com EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Velo-talk.com EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Velo-talk.com EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Velo-talk.com EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Velo-talk.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Velo-talk.com Empty Velo-talk.com Jeu 8 Nov - 20:09

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Salut à tous !

Comme vous le savez probablement, je suis fan de vélo !
J'aime aussi programmer (j'ai créé 2 jeux de vélo : http://www.velo-manager.com/ et http://www.velo-identity.com/ ).

Je m'étais lancé vers un site dédié aux entraînements, sur tacki-sport qui avait été utilisé par plusieurs d'entre vous il y a 2-3 saisons.

J'ai revu le système, avec pas mal de nouveautés :
- section information qui regroupe les infos de 5 sites d'informations dédiés au vélo (d'autres sont à venir) (et avec un module que l'on peut placer sur n'importe quel site web, comme sur le forum de l'EVAD à droite, pour avoir les dernières petites infos !)
- une section multimedia (vidéos)
- un annuaire avec une carte pour localiser les clubs ou magasins du coin.
- plein d'outils pratiques pour calculer plein de choses, comme sa vitesse moyenne, connaitre ses zones cardiaques, estimer sa hauteur de selle, estimer ses points FFC, estimer sa puissance ...
- et une toute nouvelle section entrainement !

Vous pouvez y enregistrer tous vos entraînements, courses, pour plusieurs activités (principalement le vélo bien sûr, mais on peut y enregistrer aussi des séances de PPG, natation, course à pied...).

Vous aurez alors tout plein de statistiques sur vos enregistrements (les nombre de kilomètres réalisés les 7, 30 dernier jours), un beau graphique relatant vos charges sur une période choisie, le calcul des points FFC automatiquement pour les courses de vélo, la possibilité d'exporter tout cela vers un fichier excel (afin d'envoyer à Jean Luc tous vos résultats en fin de saison !).

Bref pas mal de petits outils, je suis toujours en phase de développement, mais la version finale approche !
Il y a même un entraîneur virtuel qui peut vous conseiller une semaine type d'entrainement, ou les domaines que vous devez travailler (puis choisir parmi la base de donnée des exercices).

L'intérêt, c'est que le site parle en charge d'entrainement,en fonction de votre zone de travail de FC pendant la sortie. Car faire 80km à l'entrainement à 25km/h, ou 80km en course, ou faire 80km en faisant du fractionné, ça ne correspond pas à la même chose !
Donc il trouve toute son utilité si on possède un cardio. (On peut quand même l'utiliser sans, rassurer vous !)

Bien sûr le site est 100% gratuit !

N'attendez plus pour partager vous aussi vos vidéos, les commenter, ajouter des sites/clubs dans l'annuaire, et bien sûr enregistrer tous vos entraînements !
le lien :
http://www.velo-talk.com/

Si vous avez aussi des remarques, suggestions n'hésitez pas ! On verra ce qu'il est possible de faire !

Un aperçu de votre roadbook :
Velo-talk.com Velotalk

http://www.velo-manager.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]