Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courses du week-end du 17-18/11 (vihiers) (bazouges)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo v


Benjamin
Benjamin

Vihiers 17/11
Clément :
une dizaine de coureurs au depart. Circuit avec de longues portions plate excepté des marches à monter eet une descente dangereuse. Clément prend un mauvais départ, au premier tour passe en 6ème position, il essaie sur les parties plates, il arrive à être au niveau du 4ème mais l'effort du départ se paiera dans les marches, il finira 6.
Théo :
Onze coureurs au départ. Départ moyen au premier tour il est placé 5ème. La partie des marches est difficile à encaisser donc il fait 6 également.

Bazouges 18/11
Clémént : 15 au départ - Circuit 2km5 très physique et un peu de technique - Très beau circuit -
Bon départ pour Clément, vire en 4ème sera toujours position 3 - 4 toute la course.Il termine 3ème
1er : Taburet
2ème : Pitard
3ème :Clément Very Happy
4ème : Raimbault.

Théo : Très bon départ de Théo vire en premier. Mi premier tour passe en 5ème position. Plus les tours avancaient il gagnait des places, pour terminer 3ème.
1er : Coupe
2ème : Billouin
3ème : Théo Very Happy



riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les frangins, vous êtes abonné au même places!!!!
Allez il va falloir songer à se reposer un peu avant de reprendre la saison de route.

Olive

Olive
Minime
Minime

A chacun son podium ! Sa doit fleurir la maison tout sa !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Pas de jaloux comme ça ! ^^
Les places sont ajoutées sur le site http://www.team-evad.fr !
(d'ou le logo vert avec l'encoche à côté du titre !)

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les frenjins, 2 podiums le même jour c'est sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum