Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Mouzeil (3,J) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Mouzeil (3,J) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Mouzeil (3,J) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Mouzeil (3,J) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Mouzeil (3,J) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Mouzeil (3,J) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mouzeil (3,J) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Mouzeil (3,J) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Mouzeil (3,J) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mouzeil (3,J)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Mouzeil (3,J) Dim 24 Fév - 21:40

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une centaine de partants sur ce circuit de 4,5km à faire 20 fois avec 4 rouges au départ: Guillaume A., Léo H., Samuel F. et Stellio S. L'allure est rapide dès le départ, mais seulement 5 ou 6 lâchés dans les 20 1er km. Vers le 20ème km 5 coureurs arrivent à trouver l'ouverture, au même moment Léo perd sa calle de chaussure (mal vissée), il ne peut continuer et abandonne. Vers le 60ème km Paillusson et un autre gars sortent, ils ont à ce moment là 1'00" de retard. Le peloton accélère quelque peu et Samuel en fait les frais et se fait lâcher, le peloton est à 1'10". Devant, au bout d'une poursuite de 20 km les 2 rentrent sur l'échappée où ils ne sont plus que 4, le peloton est à 40". A la cloche les 6 ont encore 30", derrière Stellio sort dans un groupe de 6 pour les places d'honneur mais le gars devant lui loupe un virage et chute entraînant Stellio avec lui par terre. Stellio ne peut repartir sa valve de boyau étant arrachée. Devant un gars de Chateaubriant l'emporte, seul finalement Guillaume finit dans le peloton. Pas de chance pour nos juniors, la saison est longue, ils se rattraperont.

2Ajouté Re: Mouzeil (3,J) Dim 24 Fév - 21:54

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage pour nos jeunes, mais si il n'y a pas de pépins physiques ce n'est pas trop grave. Bravo à Guillaume car c'est un circuit exigeant.

3Ajouté Re: Mouzeil (3,J) Lun 25 Fév - 20:42

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Pas de bol pour al chute, mais ça rassure néanmoins sur le niveau des gars !
Guillaume est en bonne forme, il ne faudra pas qu'il hésite à faire la course cette année !

http://www.velo-manager.net

4Ajouté Re: Mouzeil (3,J) Lun 25 Fév - 20:52

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Une cale mal vissée , c'est pas top pour une première clown .Gardez le moral les gars.

5Ajouté Re: Mouzeil (3,J) Lun 25 Fév - 23:26

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Mention spéciale pour notre Guillaume qui malgré la froideur du vent a terminé dans le coup. Stellio pour sa première course en sénior s'est bien comporté et sans cette chute au dernier tour, il aurait peut être été cherché une place. L'important c'est qu'il a vu qu'il pouvait rivaliser avec les autres: la saison s'annonce sur de bonnes bases. Dommage pour Léo de ne pas avoir pu se tester sur une course entière, mais la saison est longue et il aura assurément le niveau lui aussi. Quant à Sam, les 15 jours de vacances vont faire du bien il va pouvoir s'entrainer en semaine et il arrivera ensuite à tenir la distance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum