Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CONLIE  2 3 J,  le 3 mars 2013 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONLIE 2 3 J, le 3 mars 2013

+6
enzo ficheux
vinz
Olive
riko
GINO
brice49000
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté CONLIE 2 3 J, le 3 mars 2013 Dim 3 Mar - 22:38

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bonsoir,

Voici le résumé de Conlie. 75 partants
3 évadés au départ : Stellio, Fredo et moi.
Ca part vite, je suis les coups. Stellio aussi suit un des coups.
Un coup de 6 coureurs part et je prends le contre d'une douzaine de coureurs.
On revient, mais après le regroupement l'entente n'est pas parfaite. Je fais les grimpeurs. Je serai 2è du classement grimpeur.
A 3-4 tours de l'arrivée, on part à 5 coureurs. Aucun de Sablé n'est représenté.
Je me sens pas le plus fort, mais à 1km du but, au pied de la bosse je tente le tout pour le tout.
J'arrive à les surprendre.
Derrière à 500 m du sommet ça s'affole.
Je résiste et finis au sprint.

Je gagne avec 5 mètres d'avance pas plus.
HEUREUX !!!

Derrière Stellio et Fredo se sont glissés dans un contre. Fredo fait 15 et Stellio 19 et 2è junior. Bonne perf pour ce junior 1è année qui a remporté l'an dernier la course cadet.
BILAN : 3 évadés au départ et 3 classés !!

Merci à Fredo et Patrick de m'avoir emmené, ça porte chance !




GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Brice s'est glissé dans tout les coups, il a pris le bon, normal ensuite à 18 devant il fallait être fort et ne pas se découvrir trop tôt, Brice a réalisé la course parfaite, à la cloche les 5 plus fort était devant, le plus malin et peut être le plus fort contrairement à ce que Brice laisse sous entendre à gagner. Conlie est vraiment une belle à gagner. Fred s'est glissé dans un contre de 8 derrière mais ça ne roulait pas assez fort pour rentrer, ensuite Stellio à pris un contre de 5 et ils rentrent à la fin sur les 8 qui reprennent les lachés de devant. Belle course des 2 avec de bonnes places. Stellio est battut par P.Y Renault pour être 1er junior (16 juniors au départ). Bravo les gars et super Brice!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitations à Brice qui est décidémment très fort en début de saison. Frédo fidèle à lui-même en bon capitaine de route a su se glisser dans le contre. Mention à Stellio qui termine à une belle 19ème place en 2ème caté. Bravo continuez comme cela.

Olive

Olive
Minime
Minime

Super Brice !! Tu étais déjà bien à l'interclubs et à Douces, tu mets au fond aujourd'hui !!
Fredo, fidèle aux habitudes, toujours la quand il faut pour construire les victoires. Bravo à Stellio aussi.

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo Brice, je suis content pour toi. Tu as déjà réusssi ta saison Wink

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Super Brice, très très content pour toi. Tu a vraiment bien joué le coup sur le final, ça a du être long ce dernier km. Tu ouvres le compteur de l'evad et ton compteur Smile

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Brice ! Comme le dit Olive, on te savait en jambes la semaine passée et là tu es malin et surtout hyper costaud pour ouvrir le compteur Route EVAD et surtout le compteur senior/espoir ! On ne t'en veux pas trop pour cette semaine de décalage pour rapport à l'an passé, les Pass n'ont pas su en profiter pour gagner avant nous ! Belles places pour Fred et Stellio.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Féliciations Brice, belle course, notre homme fort du début de saison !
Bravo à Fredo et Stellio aussi présent sur cette difficile course !

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Brice.Les débuts de saison se suivent et se ressemblent.Stellio et Fredo placés,c'est bon pour le moral.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO Brice la saison s'annonce bien. Fredo engrange des Kilomètres et va bientôt sortir de sa tanière. Quand à Stellio il devrait scorer assez vite vu son état de forme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum