quand je lis les petites anotations.. je ne suis pas surpris....
ce ne pouvait pas finir autrement, les clivages et linchages GRATUIT n'apportent rien... on parle de sport, de groupes, de club.. donc de plaisir, de sueurs communes... de passion !
il est toujours plus facile de détruire que de construire.. mon passé dans différentes associations sportives me l'ont toujours prouvé... Pour ma part, j'ai trouvé des gens vraiment super dans ce club, un vrai plaisir à cotoyer... mais je suis très surpris de l'ambiance, il y a tout pour faire un club sympa...alors... qu'apportent ces discours... neurologiquement très bas ! RIEN.
je déteste les "nous"..jojo dans les "nous les juniors", y a en face les autres... et ça c'est pas un club.. moi je pourrais dire "nous les gros.... ah mince, je suis tout seul !"
votre pure saison etait géniale, certe ! dommage qu'elle fut au détriment de l'ambiance générale !
vous avez connu un super groupe, ce que peu de personne ont ou pourront vivre...
Maintenant il ya une nouvelle saison.. que j'espère sans rancoeur !
N'ayant pas pu venir, est ce qu'on peut me faire un petit résumé de la réunion... sans les explications entre coureurs, juste l'organisation et dates des entrainements...