Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
2émé place a la chapelle sur oudon  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2émé place a la chapelle sur oudon

+4
bernard meuric
GINO
tacki
jean
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jean


Pupille
Pupille

bonsoir a tous je fais 2émé a la chapelle sur oudon il y avais Bernard.M Pierre.H Benjamin.C
je suis partie des le premier tour tout seule je me suis fais repris part 5 coureurs mes le pleuton a pas pu me rattrapée alors j'ai continue avec les 5 coureurs on a fais tout les tours sans se faire reprend on a creusé jusquà 2 minute je sais, j'ai déconne j'ai fais les 3/4 de la course ou j'ai passe le plus les relais je suis un peut trop dessus ma course je pense avoir la première place pour monter en 3 catégories mes faut que j'attende encore un peut je manque encore un peut d'entrainement pour être plus performant Very Happy Very Happy

je pensais mieux faire quand même mais on va dire que la 2émé place est déjà pas mal mes je voulais mieux Mad

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Jean belle course.
Il faut encore t'assagir en début de course pour garder des forces à la fin !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jean, pour ta belle 2ème place mais le gars qui te bat en a gagné un paquet (14 il me semble dont Angers Cré) il y a quelques années (3 ou 4 pas plus) et il était en 2 il y a 2 ans alors...

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui c'est d'ailleurs bizare qu'il soit en Pass, normalement il devrait monter.
En ce qui concerne la course, Jean a parfaitement oeuvré au vu du vent il a maintenu son effort seul dans le premier tour jusqu'au renfort des 5, c'était la bonne. Moi je suis parti à froid et le début de course fut laborieux. Pierre aurait mérité de prendre le contre mais en enchainant les courses il va prendre de l'asurance, tout comme Benjamin. Aurélien qui faisait là sa première course regrettait ce départ si rapide car après il a roulé avec un groupe sans perdre de terrain sur le peloton.

jean


Pupille
Pupille

merci bernard et j'espère juste pas avoir trop énerver le pleuton parce que quand je suis partie je me suis di derrière il y a qu'elle que gars qui vont souffrir dans le parquet

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jean .

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jean .

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo jean, la gagne est pour bientot

http://team-evad.skyrock.com

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bravo JEAN,la victoire pour l'équipe PASS se rapproche.
Nous ne devrions pas tarder à rejoindre les seniors (la catégorie pas l'âge...).
Bonne nouvelle, CAVENDISH fait sa rentrée dimanche et suliac et sylvain n'en sont pas loin non plus.

jean


Pupille
Pupille

merci les gars Very Happy

Pierre H

Pierre H
Poussin
Poussin

bravo jean j'étais en début de peloton au commencement de la course et tu est bien parti puisqu'à aucun moment, malgré le rythme soutenu du peloton sur certains tour, on a cru vous rattraper. quand à moi j'était souvent à bloc parce que le peloton pétait de partout et j'ai du forcer à de nombreuses fois pour ne pas me faire lâcher, sans doute dut au manque d'entrainement mais c'est le manque de temps pas la motivation qui m’empêche de rouler. sinon je suis légèrement déçu pour la fin de la course mais l'expérience m'aurai permis de mieux me placer avant d'aborder la dernière bosse . bravo a Bernard qui a fait vivre le peloton et qui finit 19ème et merci à jean et son père de m'avoir amener à la course.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum