Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
st fulgent D1D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
st fulgent D1D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
st fulgent D1D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
st fulgent D1D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
st fulgent D1D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
st fulgent D1D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
st fulgent D1D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
st fulgent D1D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
st fulgent D1D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

st fulgent D1D2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1st fulgent D1D2 Empty st fulgent D1D2 Lun 1 Avr - 16:43

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

salut à tous,nous étions 5 coureurs de l'evad sur 86 à nous présenter au départ.
bernard meuric, aurélien, benjamin, jean et moi même, qui a été inscrit et du coup forcé d'y aller Very Happy . mais je remercie bernard de m'avoir inscrit, car la forme était aux rendez vous, malgré une température froide et du vent qui ne réchauffais pas l'atmosphère.
Le départ est donné à 9h45, apres une petite visite guidé du patrimoine de st fulgent ( erreur de parcours sur le départ neutralisé ), le départ est enfin donné et ça part assez vite pour certains. je reste collé dans le milieu de paquet le bon 1/3 de la course et laisse jean travailler à l'avant ( nous avions lancé l'ecrémeuse aux avant postes ) bounce .
aux km 20 aurélien se fait sortir, mais c'est un peu normal, c'est sa deuxieme course et il manque de reperes pour mieux naviguer aux milieux dans ces pelotons. Mais ne t'inquiète pas aurélien ça va venir avec le bon coup de pédale que tu as, je ne me fais pas d'illusisons, tu vas très vite finir dans le sac.
aux alentours du 30eme kilometres, bernard remonte et m'invite à remonter devant avec lui, ce que je fais sans reflechir, car j'avais ma petite idée en tête. j'en profite pour attaquer, je fais le trou et un gars me rejoint. je me retourne mais pas d'autres gars ne sortent, je fais 3 kilometres avec lui et voyant que derriere ça ne sort pas, je lui dit je me releve, c'est peine perdue à 2. le peloton revient tres viteje me replace devant en attendant la fameuse dernière bosse que dominique nous à parler le matin en sms, qui nous disait " attention petite route étroite, virage à 180°, et il faut arriver aux avant poste pour bien passer ". ( merci à lui )
en arrivant à 1km du grimpeur, un mec me dit on es mal placé, je regarde derrière, ah oui plus personne, mdr, tu as vu dominique j'ai bien écouté tes conseils. mais je ne m'affole pas je vire l'épingle à cheveux et là j'accélere pour remonter, ça passe tout seul, j'encourage benjamin à tenir bon et il prends ma roue et nous remontons nous placer, en attendant l'arrivée.à 1 km du passage sur la ligne, bernard creve, zut!!!!!!!. arrivée dans st fulgent je continue à remonter partout où je peux, au dernier kilometres je remonte encore un peu plus pour preparer le sprint mais à 500 m de la ligne, grosse chute sur ma gauche, je vois les vélos tombés un par un et les mecs qui glissent qui se rapprochent dangereusemnt de moi, mais ouf ça passe, mais il a fallu jongler entre les mecs et l'ilôt directionnel, je passe en plein milieu du terre plein. derriere cassure, mais pas facile de se replacer pour effectuer un sprint correct.
je dois arriver entre 20 et 30, benjamin derriere moi, et jean à eu un probleme mecanique ( tige de selle qui s'est désserrée ), et bernard termine tranquillement.
belle course de benjamin qui était tout le temps bien placé, bravo!!!!!

merci à thierry foliard, corentin foliard et à mon papa pour leur assistance en cas de besoin

2st fulgent D1D2 Empty Re: st fulgent D1D2 Lun 1 Avr - 17:54

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Pierrick sur cette belle course, pas de chance pour Bernard et Jean, super content pour mon grand Ben qui je l'espère prend du plaisir dans des belles courses comme celle-là.

3st fulgent D1D2 Empty Re: st fulgent D1D2 Lun 1 Avr - 18:11

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

merci gino, et oui je pense que ton grand ben s'est fait plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum