Donc dimanche, 88 coureurs de 15 départements différents étaient sur la ligne Ronan, Christopher Dupuis, Thomas Montoi, Roman Salas, Mathieu Burban et moi étions de la parti pour le CD49. Au programme deux tour deux circuits de 5km pour débuter, ensuite 60km en ligne avec quelques bosses dont la mongie a monter 3 fois, après cela nous revenions ur le circuit pour effectuer a nouveau deux tours soit 80km. Des les départ, ça part a bloc 45km/h de moyenne sur les dit premier kilomètres. 3 gars sortent, il ne prendrons pas plus de 1minutes30. Pendant se temps, ça se marque pour les favoris. On est coincés avec Ronan a l'arrière de peloton, impossible de remonté. Sauf a un moment pour Ronan car il va prendre la roue de la moto qui nous doublait, il réussira a prendre ces fameux dit mètres au peloton mais il s'est vite aperçu que 70 gars étaient dans sa roue :p. Juste avant de retrouver le circuit, on reprend l'échappée. Même dans les deux derniers tour sa roule, pas le temps d'attendre le sprint. J'essaye de remonter pour aider Roman et Christopher pour le sprint mais rien a faire. Ronan crève a 3km de la fin
. Ducoup 75 gars pour le sprint.
1 PERRET KEVIN CC CASTELBRIANTAIS LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 2
2 AUDEBRAND AXEL POC COTE DE LUMIERE VENDÉE Cadet 2
3 LE HUITOUZE Julien VC LANGUIDIC MORBIHAN Cadet 2
4 GUEGAN MAEL AC BREVINOIS LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 1
5 SALAS ROMAN ES SEGRE HAUT ANJOU MAINE-ET-LOIRE Cadet 26 FOUQUET ALEXY PEDALE PUCEULOISE LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 2
7 BEAULIEU REMI CYCLO CLUB ERNEEN MAYENNE Cadet 2
8 TONDEREAU Pierre UC VENDOMOISE LOIR-ET-CHER Cadet 2
9 FORTIN JORDAN VC CHALLANDAIS VENDÉE Cadet 2
10 TESSON JASON VELO SPORT VALLETAIS LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 1
Christopher fait 23, moi 40 ( déçu ), Thomas 72, Mathieu Burban lâche dans le dernier tour et donc Ronan finit quand même mais on a pas son classement.
On finit 6e par Equipe. Hâte d'être a une prochaine inter région pour prendre ma revanche.