Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cuille (53) Cadets EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cuille (53) Cadets EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cuille (53) Cadets EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cuille (53) Cadets EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cuille (53) Cadets EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cuille (53) Cadets EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cuille (53) Cadets EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cuille (53) Cadets EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cuille (53) Cadets EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cuille (53) Cadets

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Cuille (53) Cadets Jeu 9 Mai - 0:56

JULES

JULES
Pupille
Pupille

Bonjour a tous,
Se matin je courais a Cuille avec Ronan et Alexandre sur un circuit de 7,6km a parcourir 8 fois.
Sur la ligne il commence a pleuvoir se qui rend la chaussée glissante
Depart sous notre impulsion comme d'habitude, on attaque chacun notre tour, les 27 autres coureurs en on déjà marre.
Premier passage sur la ligne groupé. Deuxième tour je continue d'attaquer et sors avec 2 gars, sur un virage serré sa tombe dans le peloton Ronan est le fautif sur ce coup malheureusement il mettrais du temps a réparer son vélo et on s'apercevra a la fin de la course que son plateau et fichu..
Deuxième passage sur la ligne groupé. Troisième passage on est plus que 12 devants (les plus costauds) Alexandre et moi, nous avons les jambes.
Au quatrième passage on est plus que 6 devant avec deux gars d'Erné (Bernard et Coupe) un gars du BCM, un gars de normandie (Phillipe) L'entente est moyenne on ne creuse pas avec le reste du peloton. Au cinquième tour Alex se fait serré et éclate son pneu .. :/
Jusqu'au dernier tour on possédera la vingtaine de secondes. Dans le dernier tour je sors avec le gars du BCM et Bernard, mais on se regarde et du coup a 1km de l'arrivée on se fait reprendre par les deux qui avaient sauté plus deux autres qui sont rentrés.
Le sprint se lance de très (trop loin pour moi) loin en plus ca grimpait un peu, Bernard l'emporte devant le mec du BCM et Jamet de Segré prend la 3e place. Je fais 6.
Il me manquait 10 bornes pour finir mais je suis content car je n'était pas monté sur le vélo depuis belle beille..

2Ajouté Re: Cuille (53) Cadets Jeu 9 Mai - 10:07

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est pas mal pour une reprise, les jambes sont là cela devrait le faire bientôt. Malchance pour tes deux autres compères, il y aura des jours meilleurs.

3Ajouté Re: Cuille (53) Cadets Jeu 9 Mai - 12:40

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Je suis vert.D'abord avec Ronan personne ne veut attendre les 5 qui sont tombés et après un gars me balance contre le trottoir alors que nous étions plus que 6.

4Ajouté Re: Cuille (53) Cadets Jeu 9 Mai - 13:46

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jules belle course quand même, malchance pour Ronan et Alexandre. Il y aura des jours meilleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum