Ecole de vélo : 6 tours de 1.9km sur un circuit assez technique avec petit vent de mer. Valentin seul de l'EVAD au départ pour un peloton de 60 coureurs. Valentin chute dans le 1er tour (sans gravité) et fera un effort pour rentrer rapidement dans le paquet. A l'avant juste à ce moment là 2 hommes attaquent (Andrade et Monnier) et ne seront pas revus. Valentin essaie au 3e tour de revenir sur eux il est à 50 m mais en vain. A l'arrivée il termine 9e. Manque un peu de compétition + les efforts fournis pour essayer de rentrer.
Course Minimes : 15 tours du même circuit, Seul De l'EVAD - 35 au départ. Ca attaque d'entrée et comme je suis mal placé je mets du temps à remonter mais au fil des tours je me sens mieux, à mi course nous sommes 6 en tête, nous irons au bout. J'ai à chaque fois mal dans la bosse d'arrivée mais je m'accroche. Les attaques sans cesse des gars de Vendée et Loire Atlantique font mal. A l'arrivée je termine 6. Devant C'est un gars de St Jean Monts qui gagne.
Course Minimes : 15 tours du même circuit, Seul De l'EVAD - 35 au départ. Ca attaque d'entrée et comme je suis mal placé je mets du temps à remonter mais au fil des tours je me sens mieux, à mi course nous sommes 6 en tête, nous irons au bout. J'ai à chaque fois mal dans la bosse d'arrivée mais je m'accroche. Les attaques sans cesse des gars de Vendée et Loire Atlantique font mal. A l'arrivée je termine 6. Devant C'est un gars de St Jean Monts qui gagne.