Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CHEMAZE (Féminine) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CHEMAZE (Féminine) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CHEMAZE (Féminine) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CHEMAZE (Féminine) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CHEMAZE (Féminine) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CHEMAZE (Féminine) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CHEMAZE (Féminine) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CHEMAZE (Féminine) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CHEMAZE (Féminine) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHEMAZE (Féminine)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté CHEMAZE (Féminine) Dim 19 Mai - 21:17

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Course minime-cadette
32 jeunes filles au départ de cette course relativement plate avec 2 faux plat et pas mal de vent. 5 tours de 8 km. 2 évadées au départ, nos 2 minimes Juliette et Lisa. Le départ est tranquille, dans le premier faux plat, une accélération se produit, Juliette est en difficulté mais réussit à faire la jonction avant le second faux plat, lors du 2ème faux plat ça réattaque, en haut Juliette est à 20m, à l'entrée du village elle revient à 10m mais le passage devant les spectateurs lui est fatal! Au second tour un peloton groupé passe, mais déjà quelques lâchées sont égrainées au fil des km. Au 3ème tour le peloton accélère fortement, Lisa est pris dans une cassure mais réussit seule à faire la jonction en haut du second faux plat. Dans le 4ème tour, le peloton explose en 2 morceaux, 12 devant et 10 derrière avec Lisa. Dans le dernier tour, ça bataille et 7 cadettes se disputent la victoire au sprint, Solenne Billoin (Château Gontier) l'emporte. Lisa arrive pour la place de 13 dans un groupe de 6, elle finit 2 du sprint donc 14 et 4ème minime. Juliette finit courageusement 26ème.

Course junior-senior
30 filles sur le même circuit à faire 10 fois (80 km quand même). Anaëlle seul représentante du club. Le départ se fait plus rapide et au bout de 2 tours déja pas mal de lachées. Au 4ème tour la course se joue 11 filles passent en tête, Anaëlle passe seule à 50m suivie de 10 filles 100m derrière elle. Malheureusement elle n'arrive pas à faire la jonction, il ne lui à vraiment rien manqué et elle se fait reprendre par le second groupe. Les tours défilent et les 11 de tête creusent inexorablement 30" puis 1'00". Rien à faire sur ce circuit pour décrocher les autres avant le sprint. Anaëlle se débrouille pas mal et finit 4 de son groupe donc 15ème. Anaëlle donne tes impressions mais très belle course de ta part, il ne t'a réellement rien manqué pour prendre la bonne, un cheveux. Bravo.

2Ajouté Re: CHEMAZE (Féminine) Dim 19 Mai - 23:07

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Le seul tour que j'ai fait avec les filles de devant a été le plus long de ma vie, et j'ai quand même eu le temps de me faire moitié engueuler parce que je "passais mal" Rolling Eyes .
Avec le deuxième groupe, à 2 tours de l'arrivée, j'ai essayé de sortir mais elles sont revenues sur moi et ne voulait pas tourner en élevant le rythme.
Merci, contente de la course, et précisons que l'on a pas eu de pluie ! Very Happy

3Ajouté Re: CHEMAZE (Féminine) Lun 20 Mai - 18:42

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les filles.les podiums vont venir.

4Ajouté Re: CHEMAZE (Féminine) Mar 21 Mai - 23:19

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à nos féminines

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum