Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Distré (3-j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Distré (3-j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Distré (3-j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Distré (3-j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Distré (3-j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Distré (3-j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Distré (3-j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Distré (3-j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Distré (3-j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Distré (3-j)

+4
j-luc Guérin
enzo ficheux
GINO
Laurent P
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Distré (3-j) Jeu 30 Mai - 18:13

Laurent P


Minime
Minime

Petit résumé du critérium de distré hier soir en 3-j. 4 évadés au départ : Moi, Laurent N, Jérôme B et Enzo F. 80 partants. 35 tours à couvrir. Départ sur le sec.
Au bout de 10 tours, première bordure d’une vingtaine de coureurs et je suis à l'avant en compagnie d'Enzo et Jérôme. Seul Laurent N est piégé à l'arrière.
Puis 5 tours plus tard, c'est le déluge et je sors avec Toumy Degham (un des meilleurs triathlète élite français : un énorme rouleur!!!). Nous sommes partit pour une bonne partie de manivelles de 50 Kms... Nous prenons rapidement 1 min d'avance.
Vu ces relais, je ne donne pas chère de ma peau mais à 10 tours de l'arrivée, je le sens un peu moins fort. Et à 5 tours de l'arrivée, il ne peut plus passer et me dit qu'il est transi de froid. Je lui dis que je l'emmène faire 2 mais sur une grosse relance, il ne peut me suivre (il se fera reprendre par le reste de l'échappée).
Je termine en solitaire les 5 derniers tours et remporte ma 1ère victoire de la saison. Jérôme termine à une excellente 4ème place et Enzo, malheureusement, a été évacué par les pompiers suite à une chute (pas trop grave ????).

2Ajouté Re: Distré (3-j) Jeu 30 Mai - 19:05

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette 1ère victoire de l'année pour toi, belle place de Jérôme, j'espère que pour Enzo ce n'est pas trop grave, donne nous de tes nouvelles.

3Ajouté Re: Distré (3-j) Jeu 30 Mai - 20:55

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Bravo a toi, très belle victoire dans des conditions hard, bravo. On etait tous transit de froid sur le fin.
Pour ma part j'ai glissé dans un virage, plus peur que de mal, grosse pizza dommage j'avais de très bonne jambes, mais je me consolerais dimanche à Beaufort Smile

4Ajouté Re: Distré (3-j) Ven 31 Mai - 7:53

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bravo à toi Laurent et aux autres pour avoir courru sous des conditions dantesques....
Je sentais bien que celà allait payer vu les efforts, présentis dernièrement dans tes dernières courses et résultats à l'approche de cette victoire...
Bon c'est vrai, comme tu dis dans ton résumé, tu avais trouvé une moto, je ne vais pas te parler du coureur, tu le connais mieux que nous, je vous mis un lien sur ce coureur de dimanche dernier
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=12563
PS: Enzo, s'il n'y a pas trop de casse, c'est déjà bien et je vois que tu es remonté pour dimanche, ce qui prouve ton tempéramment...

Allez les gars, Laurent vous a montré vos prochaines échéances FORZA l'EVAD

5Ajouté Re: Distré (3-j) Lun 3 Juin - 11:25

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo Laurent,
Une victoire qui doit te rappeler les sous-bois : le froid, la pluie, ne manquait que la boue Smile. Un très beau succès bien mérité.
Bravo également à Jérôme qui ne va pas tardé à en décrocher une à ce rythme Smile.

6Ajouté Re: Distré (3-j) Lun 3 Juin - 12:16

lnguyenvantu

lnguyenvantu
Poussin
Poussin

albino eh oui piégé malgré mon échappée dès les premiers cm.
Et puis le contre avec les co équipiers, donc je laisse faire, et ça a été très bien fait. Bvo.

7Ajouté Re: Distré (3-j) Mer 5 Juin - 9:48

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Laurent.La classe king

8Ajouté Re: Distré (3-j) Mer 5 Juin - 10:49

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Félicitations Laurent !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum