Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3ème manche du Challenge de la petite reine à Cholet le 1 juin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

8 représentants de l'EVAD au départ de ce challenge: 3 poussins, 1 pupille, 2 benjamins et 2 minimes. Beaucoup de réprésentants de Vendée également présents.
Nous n'avons pas eu les fiches individuelles donc quelques résultats incertains.

Poussins, Léo remporte le Cyclo-cross, la vitesse et ne doit pas être loin au Gymkhana (sans faute). 1er au général
Ryan fait un beau gymkhana sans faute, une belle vitesse et un peu timide en cyclo-cross malgré un bon départ, au rétrécissement il a laissé passé beaucoup de concurrents tout commme Nolan. Belle prestation d'ensemble.
Nolan après un bon départ au gymkhana, manque de vitesse au passage sous barre et manque de tomber. Vitesse juste derrière Ryan et cyclo-cross pareil malgré un départ correct lui aussi.

Pupille: Dorian fait un sans faute au gymkhana (place??), en vitesse il doit être 6ème et au cyclo-cross il termine à la 3ème place de sa série. Bon résultat.

Benjamins: Valentin gagne la vitesse, le cyclo-cross et fait un sans faute au gymkhana (place???). 1er de la journée évidemment. Il n'a pas manqué l'occasion de profiter de l'absence d'Enzo pour remporter cette manche.
Clément se craque un peu au gymkhana, fait une vitesse correcte à priori. Et il termine a une belle 7ème place au cyclo-cross dans sa série. Il a su se donner au départ pour être dans les premiers et a réussi à garder sa place (perd une place dans les derniers deux cent mètres (il déchausse)). Bravo Clément tu es en net progrès.
Minimes: Adrien remporte la vitesse, fait une faute au gymkhana et termine 5ème au cyclo-cross après un départ moyen (du mal à caler).
Sacha termine 2ème à la vitesse, 3ème au cyclo-cross après un excellent départ en tête il se laisse doubler par Tanguy et prend sa roue toute la course. Manque un peu de jus sur la fin. Réalise un sans faute au Gymkhana (place???) Sacha termine 3ème au général de la journée

Par équipe nos 8 petits rouge remporte le classement général de la journée devant Chemillé puis Beaupréau.
Superbe résultat sous une belle journée, Léo retrouvé, Dorian impeccable, Valentin génial, Sacha et Adrien fidèles à eux-mêmes et derrière nos petits nouveaux Ryan, Nolan et Clément qui s'améliorent de jours en jours.
Raymonde et moi-même sommes fiers de nos coureurs.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les p'tits rouges pour cette belle victoire collective. De belles victoires et de beaux podiums en individuel, super.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bravo à tous, pour vos résultats de ce WE, je vois que ce premier WE ensoleillé, et j'espère qu'il y aura d'autres, il est temps ..... a redonné le moral de nos troupes....

Comme quoi la victoire de Laurent a peu-être donné des idées à certain...
Bravo à ceux qu'on fait un podium ce WE, en minime "Marans", la victoire de Jérome "Marans" et la 2è place de Yvic à Beaufort, et je n'oublie nos p'tits rouges à Cholet, je vous ai mis les classements et il y a d'autres rouges de classer, félicitations à tous....

http://www.velo-ouest.com/saison-2013/resultats-2013/marans-minimes.html

http://www.velo-ouest.com/saison-2013/resultats-2013/marans-passcyclisme.html

http://www.velo-ouest.com/saison-2013/resultats-2013/beaufort-en-vallee-3-j.html

Voili voilà

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous nos jeunes sur ce challenge de la Petite Reine. De beaux résultats qui font plaisir à vos entraineurs. Continuez ainsi.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes.La relève est là .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum