Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chateuneuf la foret (Limousin) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chateuneuf la foret (Limousin)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chateuneuf la foret (Limousin) Empty Chateuneuf la foret (Limousin) Lun 10 Juin - 12:04

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Salut à tous,

Avec antonin et Léo, nous somme partis avec le comité à chateuneuf la foret près de limoges. Nous accompagnés kevin dabin, anthony roturier, damien pasquier, arnaud machefer et alexis pancheneult.
Au programme de cette course 2-3-J servant de support au champ régional juniors, un clm le matin de 7,900kms et l'aprem 93kms.

58 engagés dont nous, le teem u anjou et des juniors qui vont faire mal Smile.

Le matin le chrono valloné se gagne à 41 de moyenne par un junior en 11min20. Derrière je fais 15ème en 12min25, antonin en 13min je crois et léo pareil. Devant nous du maine et loire, plessis fait 7ème en 12min06


L'aprem au programme 2500m de dénivelé positif sur 93kms, notre mini classique des alpes à nous:). On a pas fait 1 seul mètre de plat
20premiers kms très intense ou ça attaque de partout avec des bosses qui ne sont même pas répertorié en grimpeur alors qu'en anjou ça serait un col 1er catégorie lol. C'est au bout de 40kms arpès 4kms d’ascension que tout va se jouer, au moment ou l'on bascule dans une descente de 5kms très technique, une grosse nuée de 10minute environ s'abat. Et forcément tout casse dans le peloton, y en a de partout partout. 7gas arrivent à sortir dont 3 juniors du U19 racing team (ils ont étaient tout simplement monstrueux dans les bosses). Derrière je me retrouve dans un groupe d'une dizaine avec antonin, mais il lache dans une bosse jsute av d'entrée dans le circuit final. Léo ayant raté un virage et dévier dans l'herbe a perdu bc de temps.
Le circuit final est terrible, avec 3 bosses au programme à faire 5fois. Dans mon groupe je m'accroche a chaque tour en me disant aller encore 1 puis encore 1. De mon groupe killian larpe Junior 1er année sort dans la bosse et revient devant alors que l'écart était de 40sec minimun, vraiment impressionnant.

Finalement je fais 19ème, antonin bache, léo 33ème je crois.

Je me souviens pu du classement, mais les 6premiers de l'aprem sont des juniors.


Bref une superbe course de montagne, c'est vraiment superbe la bas pour rouler ou faire un stage sans aller très très loin. 4H de angers.



GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle course sur les contreforts du Massif Central, dur mais ça change des courses des Pays de la Loire. Les plus fort émergent. Quand au stage, celui-ci ne peut être qu'estival, car l'hiver il vaut mieux emmener une luge!

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bonjour, en fouillant vous allez trouver les résultats.....

http://www.ffc-limousin.org/index.php?id=599

Voili voilà

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

merci jean luc Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Foret sur Sevre / 3-J-Pass

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum