Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montlouis (Handi open) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montlouis (Handi open) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montlouis (Handi open) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montlouis (Handi open) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montlouis (Handi open) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montlouis (Handi open) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montlouis (Handi open) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montlouis (Handi open) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montlouis (Handi open) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montlouis (Handi open)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montlouis (Handi open) Empty Montlouis (Handi open) Dim 20 Oct - 13:02

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

24 équipes au départ sur ce circuit de 3,5 km avec une cote et le vent de coté en haut. Cette année je faisais équipe avec Stellio, une équipe 100% EVAD était au départ. 38 km à parcourir. Départ ultra rapide, on se retrouve devant rapidement puis au bout de 2 tours on se retrouve échappée avec l'équipe de la FDJ Roy/Galletaud puis 3 équipes rentrent sur nous le tour suivant, Lemoine (Sojasun)/Crépellière, Goumont (1ère Chalette DN1)/Adams, Maison (1ère Tours)/Pérouse. Les 3 équipes COFIDIS sont piégées (Bescond, Hardy et Molard). Devant je fais 2 tours en sur régime maxi (46 km/h pendant 2 tours) puis Crépellière attaque dans la cote suivi de Lemoine, en haut le duo se reforme et prennent rapidement 20", derrière ça souffle tout le monde est à bloc. A mi-course le duo de tête possède 30", les COFIDIS sont à 1'30". Le tour suivant le duo Maison/Pérouse lache. Stellio me pousse à chaque tour dans la cote puis il m'abritte du vent en haut! A 2 tours de l'arrivée je tiens encore le choc mais la cote me fait très mal, devant Crépellière possède 1'00"sur nous les COFIDIS réduit à 2 sont 50" derrière nous. A la cloche rien ne change, on va se disputer le podium. Dans la dernière cote Adams démarre, Galletaud aidé de Roy arrive à réaliser la jonction sur le haut, perso je cède, en haut nous sommes à 50m, Stellio roule fort et me ramène à 20m mais les 2 autres équipes lancent le sprint, nous finissons 4, très content de ma perf et surtout heureux d'avoir pu courir au moins une fois dans ma vie avec Stellio!

2Montlouis (Handi open) Empty Re: Montlouis (Handi open) Dim 20 Oct - 22:45

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Au pied du podium, c'est dommage. Mais quelle satisfaction comme tu dis d'avoir courru avec Stellio. Je pense qu'il y aura des photos souvenirs car ces moments restent gravés à jamais. Bravo pour votre performance à tous les deux.

3Montlouis (Handi open) Empty Re: Montlouis (Handi open) Lun 21 Oct - 15:34

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle expérience et surtout une très belle épreuve qui a le mérite d'exister. Cette alchimie entre le monde handisport et les valides nous montre également ce que sont les vrais valeurs du sport.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum