Hier, nous étions avec Victor Rideau au départ de la course 2-3-j à Bressuire dans le 79. Perso, c’est ma 2ème course de l’année après Château-Gontier il y a 2 semaines. Avec les engagés sur place, nous sommes une petite centaine à prendre le départ d’un circuit de 13,5 Kms à parcourir 8 fois avec une grosse bosse d’arrivée d’1 km et le reste avec des petits faux plats. Les grandes lignes droites, après l’arrivée, de 4-5 kms ne vont pas permettre aux échappées de prendre le large. J’essaie de partir dans une échappée à 5 au bout de 3 tours mais nous sommes repris assez rapidement au bout de 5 kms. Je suis plus spectateur qu’acteur. Finalement, la course va se faire assez bizarrement à 2 tours de l’arrivée avec d’un seul coup un barrage alors que cela roulait plein pot depuis le départ. Je sors quand même dans le dernier tour dans un groupe de 8 pour venir échouer sur le groupe pour la 9ème place mais je dois faire aux alentours de 25. Victor termine dans le peloton. C’est un gars de Chantonnay qui gagne.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49