Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaucouzé (Cadets) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaucouzé (Cadets) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaucouzé (Cadets) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaucouzé (Cadets) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaucouzé (Cadets) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaucouzé (Cadets) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaucouzé (Cadets) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaucouzé (Cadets) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaucouzé (Cadets) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucouzé (Cadets)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beaucouzé (Cadets) Empty Beaucouzé (Cadets) Lun 21 Avr - 19:49

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Hier, nous étions une cinquantaine de coureurs (dont 5 filles et 6 de l'EVAD avec Théo, Lucas, Johann, Guillaume et Raphaël) au départ, pour 26 tours de 2km535, sur un circuit usant sans grosse difficultée.

Durant les ~15 premiers tours, il y eu des attaques à tous les tours, dont des attaques faites par les gars (qui j'ai trouvé étaient bien organisées) cependant ça se relevait toujours par la suite. Pour ma part, j'étais assez bien, je pense que ça m'a donné un petit plus aussi de connaître le circuit, surtout les virages étant donné que c'est souvent là où je perds des mètres et des mètres.
A une dizaine (?) de tours de l'arrivée, il y a une chute entre deux virages, juste devant moi. Le temps d'aller sur le trottoir pour la contourner, le paquet était partit. Dommage, mais bon aucun de nous était par terre, c'est le principal.
Au final, je fais 1ère fille (l'objectif personnelle du moment), contente de ma course et des sensations. Et merci aux gars qui à chaque fois que je me trouvais à coté d'eux, m'encourageais   Smile 

 Les gars mettez la suite car du coup je sais pas comment ça s'est passé pour vous ensuite  bounce 

2Beaucouzé (Cadets) Empty Re: Beaucouzé (Cadets) Lun 21 Avr - 20:38

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

oui anaelle c'est vrai que tu étais bien placé sur toutes la course, dommage que la chute vienne te gener et fasse lacher le peloton car a coup sur tu serais allé au bout avec eux. le reste de la course je la connais du bord de la route mais je vais laisser nos cadets l'écrire afin de nous faire partager leur sensation de courses et leur point de vue. merci anaëlle du résumé de ta course et félicitations encore une fois premiere feminime Smile

3Beaucouzé (Cadets) Empty Re: Beaucouzé (Cadets) Lun 21 Avr - 22:59

lucas.b


Poussin
Poussin

c'est partit sur un beau tempo avec des attaques des rouges mais cela ne part et a mi course dupuis (le meilleur)ataque et la personne n'y va j'ai fait la chasse un tours et d'autre on prit la releve et dupuis devant voyant qu'il ne creusait pas coupa sont effort (je crois).Et dans les dix derniers tour plus rien sa roulais plus et meme si quelque un essayait le peloton revenait a chaqe fois guillaume essaye dans le dernier tours mais le peloton voulait une arrive au sprint .Dupuis gagne (quelle surprise)theo termine a une belle place de 6,guillaume et johann termine dans le paquet et moi j'ai eu des crampes dans le derniers kilometre raphael qui a tres bien tenu termine un peu plus et anaelle ta pa eu de chance car tu paraissait pas mal.

desole kenny et david mais j'etait bien enervé

4Beaucouzé (Cadets) Empty Re: Beaucouzé (Cadets) Mer 23 Avr - 9:19

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

De ce que j'ai vu sur le bord du circuit, la course manquait de piment pas d'attaques, un peloton qui ronronne. Il faut oser encore plus. Quelqu'un a t il essayé de contrer sur le retour sur Dupuis ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum