Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
site EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
site EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
site EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
site EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
site EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
site EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
site EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
site EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
site EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1site Empty site Jeu 21 Fév - 12:45

gege 35


Poussin
Poussin

bonjour a tous
je viens aux info :quand est il du nouveau site nous sommes toujours avec des résultats de l'année dernières je sais que cela prend du temps mais le président avait parler de nouveau site alors... mais sans aucune critique biens sur .
quand est il de la préparations des gars a la veille des premiers courses ?
la forme est elle la ?
qui a acheter une nouvelles monture et la quelle
voila quelques questions pour un membre de L'EVAD EN BRETAGNE se pose si vous avez un temps pour me répondre moi qui est loin de vous sa serait sympa merci gg
javascript:emoticonp('lol!')
lol!

2site Empty Re: site Jeu 21 Fév - 14:26

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Le nouveau site devrait être disponible dans la prochaine semaine, nous avons le nouveau nom de domaine et l'hébergement.
Quant à la préparation tous les dimanche nous avons bien roulé, avec une dernière sortie dimanche dernier de 160km à 32 de moyenne.
La forme à l'air assez satisfaisante avec des nouveaux qui tiennent le coup. Bien sûr le rythme des course permettra d'améliorer notre condition, mais les résultats devrait suivre (enfin j'espère) que ce soit chez les séniors (en 2, en 3, en Pass'Cyclisme) et chez les cadets.
Dimanche à lieu l'interclub, les résultats seront dans la partie correspondante.
A bientôt !

http://www.velo-manager.net

3site Empty Re: site Ven 22 Fév - 12:38

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Et oui le nouveau site se fait un peu attendre mais l'essentiel est qu'il soit opérationnel pour les premières courses de la saison ( comme les coureurs ! ). L'interclub de Bel air de combrée va permettre de se dégourdir un peu les jambes même s'il ne faut pas oublier que la saison est longue , très longue même !
David aurait bien aimé avoir un nouveau vélo mais il est trop attaché à son decathlon alors çà devra attendre.
Le calendrier des Pays de loire est riche mais j'irai de temps à autre en Bretagne promouvoir les couleurs de l'Evad, on aura peut etre l'occasion de s'y voir Gégé35. Je vais en general dans les cotes d'armor (sur les terres de Bernard...Meuric ! ) mais l'an passé j'ai remporté la course d'Irodouer alors l'ille et vilaine me réussit aussi. Le seul truc chiant en Bretagne c'est que çà sent la galette/saucisse sur le circuit et moi çà me donne envie de m'arrêter pour en déguster !

4site Empty Re: site Mar 26 Fév - 16:37

Kenny

Kenny
Pro
Pro

çà y est , le nouveau site est là, il va se remplir petit à petit !
Pour info gege35, je fais ma première course en bretagne ce WE ( si çà n'est pas complet car j'ai envoyé mon engagement hier ), avec la classique Plaintel/Plaintel. çà sera pas facile mais çà me permettra de faire des bornes et de m'aguérir pour les courses à venir en Maine et Loire.

5site Empty Re: site Mar 26 Fév - 22:04

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Voici la nouvelle adresse du site de l'EVAD:
http://www.evad49-cyclisme.fr

http://www.velo-manager.net

6site Empty Re: site Mer 27 Fév - 11:04

hugo


Pupille
Pupille

bravo... quel beau site... très plaisant !!!

manque plus que les victoires...allez les gars, à vous de jouer !

7site Empty Re: site Mer 27 Fév - 11:06

hugo


Pupille
Pupille

Kenny... pour les courses en Bretagne... un petit conseil, mets du vieux cidre du producteur local, tu vas voir dans les deniers tours, tu iras très très vite... pour allez à la ....selle !

jeu de mots Monsieur Capello

8site Empty Re: site Mer 27 Fév - 21:47

Kenny

Kenny
Pro
Pro

s'il suffisait de picoler un peu pour gagner des courses , Vinz aurait fait une bien meilleure saison l'année passée ! c'est vrai qu'un peu de pomme bien froid, çà décoince. Avec mes crèpes, je bois du lait ribot, plein de calcium pour limiter la casse lors des chutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum