80 coureurs au départ de cette 3j avec un circuit de 6km avec une bosse courte mais raide (300 à 7.5%). Au départ Guillaume et moi représentaient les couleurs du club avec également Suliac, un ancien du club. Départ rapide où j'accompagne les coups dans cette course de bordure ou il ne faut pas traîner derrière. Finalement la bonne se fait au 3ème tour, on sort à 14. A 4 tour de l'arrivée un coureur de la vallée de la Sarthe sort et derrière le groupe se coupe en 2, je suis dans la 1ere partie. On roule fort pour rentrer sur l'avion qui était devant. Dans le dernier tour, j'attaque juste avant la bosse car sa commence à se regarder, je rattrape l'échappée en haut, puis quand on se fait rejoindre j'en remet une et ressort en vain et je me fait contrer par 2 coureurs. Finalement je fais le kilomètre, je sors du groupe mais me fais repasser par un gars de Laval à 10 mètres de la ligne . Je finis finalement 4ème. Guillaume et Suliac finissent plus loin. C'est le gars de la vallée de la Sarthe qui gagne (impressionnant, en plus c'est un dèp, il a repris cette année, c'est lui qui à fait 2 à Segré je crois).
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49