Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 Empty COURSE STE CHRISTINE PASS D1 D2 Lun 28 Avr - 13:46

parfait


Poussin
Poussin

Course rendu difficile et dangereuse par les bourrasques de vent et de pluie violente.73 coureurs au départ dont 3 de l'EVAD (Benoit Maudet , Jean Philias et moi. Le départ est donné pour 13 tours de circuit et dès le 1er tour le vent et la pluie s'abat sur nous le rythme est bien soutenu ce qui étire le peloton et nous oblige à rester devant pour éviter les cassures car la sélection était entrain de s'effectuer par l'arrière, dès le 5ème tours Benoit effectue un super travail et me dit de rester dans sa roue à l'abri. Jean lui essaye de sortir vers le 7ème tours mais est repris, au 9ème tours sous l'effet des rafales de vent le peloton se casse en deux et un groupe de 15 coureurs se forme à l'avant je profite d'une attaque de 2 coureurs pour sortir à mon tour mais les 2 gars plafonnent et n'arrive pas à faire la jonction je décide de le faire tout seul et parviens à faire la jonction avec les 15 coureurs mais à 3 tours de la fin sous l'effet des multiples attaques dans le groupe cela explose et nous restons à 10 coureurs pour le dernier tour dans le dernier kilomètre 2 hommes se détachent légèrement et garde leurs avance jusqu'à la ligne je termine 6ème , Jean arrive dans le peloton et fini 22ème quand à Benoit au11ème tour s'arrêta préférant s'économiser sur la fin en vu du Championnat proche ou je suis sure qu'il a de grande chance de podium

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Valentin.
Belle place d'honneur.
Continue comme ça.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum