Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Rouillon (7Z) cyclsportive 160km EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rouillon (7Z) cyclsportive 160km

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JF

JF
Pupille
Pupille

Samedi nous étions 4 EVAD, Olivier C, Benoît M, Jeannot, et moi, au départ de la cyclosportive « Rouillon à travers la Sarthe » sur le circuit de 160Km.
Condition météo idéal soleil, une quinzaine de degré, mais aussi du vent, pour découvrir les alpes mancelles.
Le départ s’effectue en 3 groupes tous les 2 minutes par classe d‘âge. Les plus jeunes en dernier, privilège de l’âge, Olivier partira dans le second groupe.
Ca part à un bon rythme face au vent, objectif reprendre les groupes partis devant, dès le 30 ème KM, première attaque, Jeannot se détache du groupe pendant plusieurs KM sans arriver à faire le trou. Il se fera reprendre au pied du col de la source 1er grosse difficulté, 2 km de monté qui va faire une 1er sélection, Jeannot est lâché nous ne le reverrons plus. Au 50ème km nous revenons sur Olivier, qui bien placé dans un groupe gère la distance. Le parcours est un enchainement de montés et de descentes plus ou moins longues, et plus ou moins raides. Vers le km 80, « Brutuce » des gentlemans d’Anjou sort accompagner 2 coureurs, ils vont prendre rapidement 30 secondes d’avance. A partir du km 140, nous ne sommes plus qu’une trentaine dans le peloton derrière les échappés. Nous arrivons au pied de la dernière bosse indiquant l’arrivé à 1 km, Benoît attaque, personne n’arrive à suivre, il sort en tête au sommet et maintient son avance jusqu’à la ligne.
Nous bouclons les 160 km en 4H31, 1 minute derrière l’échappé, Benoit termine 8 ème et premier de sa catégorie (-30 ans) et je me classe 32ème, Olivier sans entrainement finit 62ème en 4h45.

Sortie sympa, qui nous a permis de découvrir les alpes mancelles.

Bravo, à Dominique et William, qui se sont classés 4 & 5ème  de la course à Beaucouzé ce matin, ils font 1er et 2eme D2 .

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, belle course dans une magnifique cyclo sportive. Benoit 8 très beau résultat.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars.Belle place d'honneur pour vous.
Il n'y a pas eu un problème de parcours pour les premiers ?

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, j'ai déjà du mal au bout de 40 km alors 160 j'ose même pas imaginé!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ROUILLON MINIMES 31 MARS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum