Voici un résumé de la ronde du granit.
Toutes les catégories (hors dep) se réunissaient pour décerner les différents titres.
Le parcours, déjà difficile a été durçi par le vent.
Dans les premiers tours je me retrouve avec l'échappée de 20 coureurs. Seul réprésentant de l'EVAD, j'attends du renfort.
C'est finalement Laurent et Jules qui nous rejoignent.
La course est très déconsue ; mais, bonne nouvelle, le seul junior représenté à l'avant sera Jules car son coucurrent lache prise de l'échappée.
Un groupe de 6 ressort sous l'impulssion de Verger
Je décide de lancer le contre dans la bosse, je suis suivi de Plessis, Lehoux, Machefer, Klein et Talec.
Nous revenons à 20 secondes de l'échappée dans le final.
Cependant le Team U décide de ne plus collaborer et fait de gros accoups.
Je craque avec Machefer et je termine 11è.
A l'avant victoire de Maxime Tréhin du Team U.
Laurent termine 19 è et a accompagné Jules jusqu'au bout. Jules qui remporte donc le titre de champion Départemental.
Et magnifique triplé de nos juniors : second Alexandre, et 3è Victor
Un grand bravo !
Toutes les catégories (hors dep) se réunissaient pour décerner les différents titres.
Le parcours, déjà difficile a été durçi par le vent.
Dans les premiers tours je me retrouve avec l'échappée de 20 coureurs. Seul réprésentant de l'EVAD, j'attends du renfort.
C'est finalement Laurent et Jules qui nous rejoignent.
La course est très déconsue ; mais, bonne nouvelle, le seul junior représenté à l'avant sera Jules car son coucurrent lache prise de l'échappée.
Un groupe de 6 ressort sous l'impulssion de Verger
Je décide de lancer le contre dans la bosse, je suis suivi de Plessis, Lehoux, Machefer, Klein et Talec.
Nous revenons à 20 secondes de l'échappée dans le final.
Cependant le Team U décide de ne plus collaborer et fait de gros accoups.
Je craque avec Machefer et je termine 11è.
A l'avant victoire de Maxime Tréhin du Team U.
Laurent termine 19 è et a accompagné Jules jusqu'au bout. Jules qui remporte donc le titre de champion Départemental.
Et magnifique triplé de nos juniors : second Alexandre, et 3è Victor
Un grand bravo !