Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Allonnnes (2-3&J) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Allonnnes (2-3&J) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Allonnnes (2-3&J) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Allonnnes (2-3&J) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Allonnnes (2-3&J) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Allonnnes (2-3&J) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Allonnnes (2-3&J) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Allonnnes (2-3&J) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Allonnnes (2-3&J) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allonnnes (2-3&J)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allonnnes (2-3&J) Empty Allonnnes (2-3&J) Dim 18 Mai - 22:53

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

70 partants sur un circuit sans grande difficulté mais avec pas mal de vent et les premières chaleurs et une arrivée scabreuse dans un coup de cul. 4 évadés au départ Kévin, Lionel, Victor et Stellio. La course part sur des chapeaux de roues, 10 coureurs s'échappent au premier tour, Victor et Stellio sont dedans mais le peloton rentre et un contre sort aussitôt avec 10 autres coureurs, malheureusement aucun évadés n'est dedans. Les 10 prennent rapidement 40" sur un peloton en file indienne. Puis des bordures se créent, le peloton explose en 4 morceaux derrière les échappées. A mi-course les échappées (9 à ce moment) possèdent 1'00" sur 14 coureurs avec Lionel et Stellio, Victor est dans le 3ème groupe à 1'40", Kévin dans le 4ème à 2'00". Devant les 14 reviennent à 20", le 4ème groupe rentre sur le 3ème mais l'écart est déjà supérieur à 2'00". Le groupe de tête explose avant le retour du contre et 4 coureurs repartent (les plus forts!), D.David (Sablé), C.Normand (Cholet), Ménoury (Beapréau) et Renard (Chartres), derrière ils se retrouvent à 19 puis le contre explose avec le vent et ils se retrouvent à 7 dont Stellio. A 30 km de l'arrivée les 4 possèdent 30" sur les 7 et là rien n'a dire les 4 sont plus forts, ils creusent pour avoir 1'00" à la cloche. Dans le dernier tour la tête se coupe et D.David l'emporte devant Ménoury. Normand fait 3 à 30'. Stellio arrive pour la place de 5 à 1'00" et fait 7. Lionel termine 15 au courage, belle course de notre ancien. Victor fait 2 du sprint du peloton et doit finir 22, Kévin finit dans le peloton

2Allonnnes (2-3&J) Empty Re: Allonnnes (2-3&J) Lun 19 Mai - 10:17

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Début de course difficile pour moi avec ces premières chaleurs.
Je suis mieux sur la fin.
Je suis finalement classé 16 au lieu de 14, vu que deux coureurs à 1 tour sont classé 13 et 14 . Evil or Very Mad

3Allonnnes (2-3&J) Empty Re: Allonnnes (2-3&J) Lun 19 Mai - 21:37

vinz

vinz
Junior
Junior

Bien l'ancien Smile et les plus jeunes jeunes aussi bien sure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum