Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de vélo St Jean de Linières 24 Mai

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Prélicenciés 4 partants
Oscar 2ème au Gymkhana, 4ème à la vitesse et au cyclo-cross. 4ème au général

Poussins 20 partants
Aloïs 15ème au Gymkhana, 20ème à la vitesse. 15ème au cyclo-cross après un départ très moyen a réussi a redoubler plusieurs concurrents.19ème au général
Loïc 20ème au gymkhana (doit vaincre sa peur, il peut faire beaucoup mieux) 4ème à la vitesse (belle performance) et 2ème au cyclo-cross (il s'est fait doubler dans les 50 derniers mètres dommage) 7ème au général
Maxence 8ème au gymkhana (1 faute seulement) 10ème à la vitesse et 7ème au cyclo-cross (belle remontée) 5ème au général Meilleur classement depuis ses débuts.
Léopold 2ème au gymkhana (bravo il a su prendre de la vitesse par rapport à la semaine dernière et cela paye) 2ème à la vitesse et 4ème au cyclo-cross. 1er au général Première victoire  félicitations.

Pupilles 18 partants
Nolan 11ème au gymkhana, 6ème à la vitesse bravo 1er des premières années, 13ème au cyclo-cross (très mauvais départ). 11ème au général
Léo 3ème au gymkhana (derrière les intouchables bravo) 7ème à la vitesse et 9ème au cyclo-cross. 5ème au général
Romain 7ème au gymkhana (bien) 3ème à la vitesse et 5ème au cyclo-cross (légère déception pouvait faire un peu mieux) 4ème au général (beau résultat encore).
Dorian 2ème au gymkhana avec une faute 1er à la vitesse et 2ème au gymkhana. 1er au général (très régulier 4ème victoire sur 4 sur le Challenge des anciens de la petite Reine)

Benjamins 28 partants
Tanguy 16ème au gymkhana 13ème à la vitesse et 12ème au cyclo-cross (départ laborieux mais belle remontée pour finir dans la première partie du classement, bel esprit). 17ème au général
Valentin 1er au gymkhana 1er à la vitesse (plus d'une demie seconde d'avance sur le deuxième).1er au cyclo-cross en ayant bien gérer départ rapide puis regroupement en tête puis accélération à 300 mètres de l'arrivée. 1er au général  Il reprend sa marche en avant après sa 3ème place de la semaine dernière.

Minimes 13 partants
Patrice 7ème au gymkhana, 2ème à la vitesse (bravo) et 7ème au cyclo-cross. 5ème au général.
Lisa 6ème au gymkhana (sans entrainement spécifique c'est un beau résultat) 7ème à la vitesse (bravo) et 4ème au cyclo-cross superbe performance, belle remontée jusqu' à cette place. 6ème au général. Excellent résultat.
Adrien 2ème au gymkhana 1er à la vitesse et 1er au cyclo-cross où il s'est balladé en l'absence de son grand rival Enzo. 1er au général

Par équipes
Vous l'aurez compris en remportant le général individuel en poussins, en pupilles, en benjamine et en minimes on ne pouvait être que premier. De plus avec les excellentes places également de Loïc, Léo, Romain, Maxence, Nolan, Patrice et Lisa dans certaines disciplines, cela nous permet d'avoir 30 points d'avance sur la deuxième équipe Beaupréau  et 32 points sur la 3ème équipe Chemillé.

Organisation EVAD
Je remercie toutes les personnes de l'EVAD qui nous ont donné un coup de main en rammassant les quilles, en mettant en place le cyclo-cross le matin et les bifurcations l'après-midi et le rammassage, en faisant arbitre, Teneur etc....

Je remercie également tous les arbitres des autres clubs qui nous ont épaulés.

Remerciement aux mamans qui ont apportés des gateaux pour la buvette et j'en profite pour leur souhaitez à toutes une bonne fêtes des mères.

Fin de la journée  (récompense comprises) peu après 18h30, les parents de tous les enfants présents ont appréciés.

PS: merci aux parents de Nolan et Aloïs pour la 3ème mi-temps!!!

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo les champions Smile

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

De belles performances individuelles et collectives qui ravissent vos entraineurs.
BRAVO à TOUS

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes.Encore une belle victoire pour vous. king 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum