13 tours de 2.9 km - 23 au départ et seul de l'evad - circuit vallonné arrivée en côte. 1er tour ça ne roule pas très fort 2eme et 3 tour c'est pareil 4eme tour une attaque se fait avec un gars du 28 je le rejoints avec 6 autres, nous sommes désormais 8 échappés. 5eme et 6eme tour on roule a une allure soutenue et trois gars lâcheront, 7eme tour je vois 2 autres fatigués donc je place une mine et les 2 lâchent à leur tour. On est plus que 3 et on roule bien pendant 3 tours. 11eme tour un gars du 37 attaque je vais le chercher direct après l'autre attaque je vais le chercher aussi. 12eme tour on temporise un peu et dans le dernier tour on se regarde et dans le faux plat à 1.500 km de l'arrivée je me mets à rouler très fort ils sont toujours dans ma roue mais je sens qu'ils sont un peu justes je leur demande de passer le relais mais en vain, au dernier virage à 350 de la ligne je le passe en 2eme position je relance très fort je leur prends 1 bon mètre tout de suite et je viens gagner avec 20 m d'avance. Très content
La semaine dernière à La Renaudière je termine 6e.
La semaine dernière à La Renaudière je termine 6e.