Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
soucelles d1-d2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
soucelles d1-d2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
soucelles d1-d2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
soucelles d1-d2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
soucelles d1-d2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
soucelles d1-d2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
soucelles d1-d2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
soucelles d1-d2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
soucelles d1-d2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucelles d1-d2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soucelles d1-d2 Empty soucelles d1-d2 Lun 2 Mar - 22:32

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

course de soucelles qui était un peu plus tôt dans la saison cette année avec un nouveau circuit qui était beaucoup plus sympa que le précédent.
sur la motivation de sylvain et cedric la veille à la photo et n'ayant pu rouler le dimanche matin je m'inscris à la course et m'en vais renforcer le peloton de 80 unités dont 12 de l'evad.
sur la ligne, adrien faure, bernard meuric, adrian et valentin parfait, françois thomas, guillaume bazin, william bordage, jean philias, allan, jérôme bernard et william duhamel et moi même donc c'est vous dire si nous étions bien représentés au départ.
comme d'hab ça part fort dès le départ et ça sort à 3, puis 4 et 2 pour se retrouver à 9 devant si j'ai bien calculé. je me porte à l'avant aux deuxième tours car pas un evad devant donc je roule un peu mais je sens que les jambes sont lourdes, que j'ai encore les chaussures de ski au pied donc retourne en 20ème position. je regarde et vois william rouler aux avants postes et ensuite jean mais ça ne rentre pas et sommes toujours à une trentaine de secondes de l'échappée. je ne m'affole pas et en profite pour papoter avec certains et dans le 3ème tours ou 4ème je ne sais plus trop adrien se fais chahuter par un coureur qui lui casse son cable de dérailleur, mince adrien la côte elle passait 52*12 c'était trop dur????
au 5ème tours je me retourne, bah mince il n'y a plus qu'un mec dans ma roue et qu'est ce que fous derriere et que s'est il passé, ils sont où les copains, à la buvette????
Non ça a vissé fort sur un tour et des coups de bordures se sont faites mais pas piégés bernard, valentin et pierrick, nous ne sommes plus que trois représentants de l'evad à mi course. au 7ème tour il me semble que valentin lâche dans la petit bosse.
je m'accroche, je m'accroche pour accompagner bernard mais le coup de pédales devient de plus en plus carré et mal placé je bouche les trous et des trous et des trous jusqu'à ce que je ne puisse plus y aller. seul notre vétéran termine la course et il me semble à la 25 ème position.
mais attention ce n'es que partie remise et très satisfait d'avoir couru avec vous
et oui adrien tu as vu ça roule, en tout cas ta question m'a fait sourire durant la course " mais ça roule toujours aussi vite et il s'arrête quand"
william duhamel ne soit pas déçu c'est la course et un jour moins bien pas grave.
allan et jérôme no stress ça va venir et c'était une premiere et il faut frotter un peu pour trouver sa place, c'est un métier le vélo :-)
guillaume et william bordage pareil avec l'avancée dans la saison celà ne sera que mieux.
françois on continue à travailler le cardio et ça va rouler mais là je te fais confiance là dessus
valentin bien mais j'ai pas du tout compris ce qu'il t'es arrivé car tu étais dans ma roue et zou plus là
on ne pourra faire que mieux mais la saison est longue et de belles courses nous attendent

2soucelles d1-d2 Empty Re: soucelles d1-d2 Lun 2 Mar - 23:15

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Course difficile pour une première. Vous avez fait ce que vous avez pu c'est ce qui compte. Notre Bernard est increvable!!!

3soucelles d1-d2 Empty Re: soucelles d1-d2 Lun 2 Mar - 23:35

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Début de course difficile, je n'arrive pas à remonter le peloton. Puis les jambes reviennent et la côte passe pas trop mal. Au bluff je tente de sortir face au vent, mais je rentre vite dans le rang. Devant nous revenons sur une partie des échappés sous l'impulsion de Pierre Fuseau. Pour l'arrivée je ne cherche pas à remonter, je compte sur une ouverture pour faire l'effort mais sans résultats.
C'était la première et nos jeunes ont certainement été surpris de la vitesse dans les premiers tours. Pas d'inquiétudes, avec persévérance vous allez vous accrocher, pensez surtout à vous mettre à l'abri et anticipez les endroits où vous rencontrez des difficultés (relance, bosse,).

4soucelles d1-d2 Empty Re: soucelles d1-d2 Mar 3 Mar - 21:16

Jérôme2949

Jérôme2949
Poussin
Poussin

En effet , bien surpris par le rythme du début de course ! Shocked
A vrai dire n'ayant pas roulé depuis 2 semaine , je comptais sur mes globules rouges accumulé au Ski , mais les innombrables raclettes m'ont rappelé à l'ordre... Very Happy Je me suis rendu compte du niveau quand même très soutenu en D1 D2 !
Pierrick le petit " Mais ça roule toujours comme ça ? Ils vont s’arrêter quand... " il me semble que c'est plutôt moi qui t'ai posé la question...lol.
Pour une première , je me suis aussi rendu compte qu'il est très difficile de bien se planquer dans le peloton ! Très serré , tout le monde cherche à se cacher aux avant poste , des coups de freins de partout , on à plus l'impression qu'on va s'étaler sur le bitume si on force trop le passage !

Bref , ça motive pour les prochaines courses et sur l'entrainement qu'il faut accumuler avant d'arriver !!
Hors de question que je subisse comme ça pour les futur courses avec les couleurs du club sur le dos donc le home-trainer va fumer dans le salon !! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» course de soucelles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum