Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Fulgent Pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Fulgent Pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Fulgent Pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Fulgent Pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Fulgent Pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Fulgent Pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Fulgent Pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Fulgent Pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Fulgent Pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Fulgent Pass

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St Fulgent Pass Empty St Fulgent Pass Lun 6 Avr - 23:06

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 6 coureurs de l'EVAD sur cette course en ligne, Kévin, Thomas, Pierrick, William, Dominique et moi. Dom est contraint à l'abandon avant le départ, son dérailleur électrique étant défaillant.
Notre sprinteur maison out, les espoirs reposent sur 2 leaders Kévin et Thomas. Ces derniers font toute la course à l'avant. 3 coureurs sont échappés et tiennent en respect le peloton. Ils comptent encore une cinquantaine de seconde à l'approche de la dernière difficulté, la côte de la Salette, une sélection se fait par l'avant et une vingtaine de coureurs se détachent, les bordures se forment, Thomas est à l'avant Kévin tente  de rentrer, je m'accroche, William avait décroché auparavant  dans une difficulté. Pierrick manque de peu de passer La Salettte. Nous rentrons sur le groupe et le circuit final approche, Thomas en profite pour sortir sèchement avec un gars de Cholet, leur avance s'accroît, malheureusement un Choletais relance le peloton et nous rentrons sur les fuyards je me replace à l'avant je termine 17, Thomas et Kévin  juste derrière je crois.
Merci à Thierry et Dom pilote et mécano.

2St Fulgent Pass Empty Re: St Fulgent Pass Mar 7 Avr - 21:40

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

oui dommage bernard que notre coquard ait eu un soucis de dérailleur électrique :-((
pour ma part bon ressenti pour une reprise officiel où je me cache  durant 1h avant de remonter et de tenter ma chance en sortant de ce peloton mais ça ne laisse pas partir, je me fais tasser sur un terre plein central ou je suis obligé de sauter dessus avant de repartir et de perdre quelques places qui me seront très précieuse car la cote de la salette pointe le bout de son nez et je me retrouve à virer dans les dix derniers, je passe la cote sans difficulté mais derriere sur un plateau exposé plein vent, je bouche les trous et voit kévin passer à mes côtés et au lieu de prendre sa roue direct je me demande ce qu'il fait là et pk, trop de reflexion et voit que le gars de devant explose mais réactivité trop lente et  je ne parviens pas à boucher le trou trop important car sinon les sensations étaient bonnes. je ne peux m'en prendre qu'à moi même hélas.
Pour mon point de vue,  belle course de kévin et tom qui en ont trop fait devant à mon goût et aurait du laisser d'autres gars un peu travailler et se préserver sachant que le retour pour l'échappée aurait été très dur pour eux  mais bon ils ont fait la course c'est bien.
bernard et moi nous nous remontons mutuellement au sein du peloton car au lieu de remonter tout seul et bien on remonte les copains.
bon état d'esprit d'équipe et de cohésion au sein de cette course.

ps. bernard on a equivé les coups de pied de barrique qui étéit allongé sur la route
mdr
et pour will bah dommage que je ne t'ai pas vu sauter sinon j'aurais demander à nos deux jeunes chien fou de mollir et je t'aurais motiver pour passer et reprendre tes esprits après la bosse car tu avais largement le potentiel pour passer ses bosses
et finis les réunions à ta femme le dimanche soir, ça te perturbe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum