Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Essarts/Olonne sur mer 2-3-j

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anto


Poussin
Poussin

Jules, David, Fredo, Olivier et moi présent pour cette course de 127 kms dont une centaine en ligne et 5 tours de circuit d'environ 5 kms.
Pas de difficulté majeure mise à part le vent avec quelques changements de direction sur la partie en ligne et le POC en surnombre à 18 coureurs.
Début de course plutôt tranquille sur des routes qui ne favorisent pas les échappées. Au bout d'une dizaine de kms, on sort à 2 avec Simon Rauturier pendant 7-8 bornes ce qui permet de débloquer le moteur. Repris par le paquet, les gars sont au avant poste pendant que je récupère.
Un peu plus tard, Bien, roturier de Beaupréau et un gars de la Roche prennent quelques secondes, j'attend de voir la réaction du POC qui ne bouge pas, je rentre donc seul sur les 3, nous sommes rejoint par Rauturier du POC et un peu plus loin par Olive. Une échappée qui a plutôt fier allure mais le POC je crois décide de rouler derrière, nous prenons donc peu d'avance et après 10 kms d'échappée nous arrivons dans une bosse qui aurait pu être répertorié avec le peloton sur nos talons.
En haut de la bosse nous ne sommes plus que 3 avec les deux Ro(au)turier et nous arrivons à recreuser l'écart, nous gardons entre 30 et 45 secs sur le peloton pendant une 50 aines de kms. A l'arrivé sur le circuit final un contre est à 20 secs et et le peloton à 35 secs, les jambes commencent à être dures et je ne peux plus assumer mes relais.
Simon rauturier décide de partir seul à 20 kms de l'arrivée, nous attendons donc le contre avec Anthony roturier et le peloton rentre sur nous peu de temps après.
Course de mouvement dans les 3 derniers tours, le peloton reprend Simon Rauturier à seulement 5 kms de l'arrivée. Nous ressortons à 3 dans le dernier tour, mais avec le peloton qui roule derrière et le faux plat de l'arrivée nous sommes repris au 400 m, je met mes dernières forces dans le sprint et accroche la 6 ème place.

Les gars finissent dans le paquet à part David qui arrête sur le circuit final.


Petit mot de Louisfert en 1ère caté lundi.
Je loupe le gros coup d'une trentaine de coureurs contrairement à Laurent qui finira dans ce groupe qui se joue la 6 ou 7 ème place. Je finis dans un petit groupe de 7 à 2-3 minutes.



riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Anto pour ce beau résumé. Encore une belle course avec une débauche d'efforts récompensés quand même par une 6ème place. Tous ces efforts vont finir par payer.

vinz

vinz
Junior
Junior

Très bon résultat vu la course que tu as faite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum