Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louisfert le 23 Mars 2008 Cadets

+3
polo
Baptiste
riko
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Sous un temps pluvieux et très froid, 65 coureurs se sont élancés pour 49 km. 4 représentants de l'EVAD (florian, baptiste, paul et romain). A mi-course, sur une prime Briard prend quelques dizaine de mètres d'avance. Il est rattrapé par Romain et un breton. Ils prennent une cinquantaine de secondes d'avance. Derrière des coureurs sortent en contre. A deux tours de l'arrivée, Paul sort également du peloton. Dans le dernier tour, le breton saute et Romain arrive avec Briard au sprint !!!! Briard comme à tous les tours emmène dans la bosse d'arrivée et emmène romain sur un fauteuil. A 100 mètres de la ligne Romain attaque, l'autre se lève et se rassoit pratiquement aussitôt. Romain l'emporte avec une dizaine de mètre d'avance. Un castelbriantais vient finir 3ème, le breton termine quatrième, 5ème lemaitre et 6ème Paul qui termine sur les talons de Lemaitre. Le peloton arrive une bonne minute derrière Paul. Baptiste saute au 4ème tour et abandonne 1 tour avant l'arrivée (frigorifié). Florian pour sa première course est laché dès le premier tour (il faut dire que le premier tour a été couvert à plus de quarante km/h). D'abord dans un petit groupe, puis à deux, il prend un tour de retard dans le dernier tour et voit d'abord Romain le dépassé et un peu plus tard Paul qu'il encourage. félicitations encore à tous pour ses deux victoires en deux courses. Un début de saison prometteur avec une ambiance de l'équipe excellente, c'est le secret de l'EVAD.
signé votre coach préféré riko!!! Après Kenny, Anthony Grosset etc etc etc.....



Dernière édition par riko le Lun 24 Mar - 22:58, édité 1 fois

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

oui coatch préferé mdr mais j'ai fait 5 tours et je lache a la fin du 5ieme vu que je fait un tour tout seul et j'abandonne sinon bon résumé !! et félicitation encore romain !! par contre kenny ? ne soit pas trop démoraliser 2 victoire cadet et toi qu'une seul c'est honteux ! lol nous on est bien partit .. j'attent le résumé de ta coruse en esperant que cadet et toi soit a égalité !!!
PS bravo aussiiii a toi paul !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

lol baptiste on garde la même équipe que pour les pancartes, kenny et toi vs romain et moi: 2/1^^. Je vais raconter ma course, dans les 2premiers tours je suis resté a l'abri sans m'exposer, au troisième tour j'ai essayé de partir plusieurs fois sans succès puis en voyant Romain partir avec Briard sur une prime je suis resté dans le peloton sans rouler sur eux. A 1.5 tours de l'arrivée quelques coureurs étaient partis en contre entre temps et j'attaque et reviens sur K.Gaudin que je lâche dans le dernier tour et je finis a une quinzaine de mètres de Lemaître ( bien qu'il y ait écrit 32secondes sur le papier des resultats ) . Felicitations à Romain pour sa première victoire de la saison, à Florian qui a finit sa première course avec un temps vraiment pas idéal et puis Baptiste, tu sais ce qu'il te reste à faire... Smile

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo a mon ti frère pr sa première victoire de l'année !
Bravo vraiment a toute l'équipe cadet (y compris les entraineurs), et c'est vrai qu'une bonne ambiance ça permet de bien travailler à l'entrainement sans en avoir vraiment l'impression !
Continuez comme ça ... 3/3 dès le prochain week-end!

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

vu que vous avanciez pas mercredi , vous étiez plus en forme aujourd'hui !
Bravo à toute l'équipe cadet pour cet excellent second WE et félicitations à Romain pour ce déblocage de compteur perso! si j'étais content de moi la semaine passée c'est parce que l'espace de 24 heures j'ai été le seul leader au nombre de victoire, et vu comme vous marchez vous devez me distancer dès le WE prochain ! vous avez intérêt de ne pas vous contenter de çà !
Courage Florian et Baptiste, les beaux jours arrivent, donc obligation de s'accrocher !

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci tous le monde!
Bon je vais faire mon petit résumé de course alors.
Départ assez rapide, Beaucoup d'attaque mais pas de gros écarts, ensuite sur une prime Briard s'échappe du coup j'attaque fait une prime de 5 ou 10€ ^^ et le rejoins avec le breton. Les premiers tours à 3 sont très difficile(je suis complètement gelé) je saute même quelques relais! A 2 tours de la fin Briard nous lâchent sur le haut de la bosse mais nous revenons 3km plus loin après une petite poursuite(Je me sentais mieux qu'au départ!). Dernier tour Briard fait encore des siennes dans la cote d'arrivée le breton perd quelques mètres et je suis dans sa roue sur le haut je place une petite attaque pour revenir sur Briard. Nous faisons donc notre dernier tour à 2. L'arrivée arrive nous sommes dans la cote et nous commençons le sprint qu'à 100M de la ligne! Moi qui était bien calé dans la roue, je déboite et remporte nettement ma première course de l'année!
Je tiens aussi à remercier nos entraineurs et féliciter Paul,Baptiste et Florian qui ont endurer se temps de chien!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

moi j'en pouvait plus , je vais pas dire que j'ai fait expres de me faire lacher mais je restait en queue de peloton expres parce que je pouvias plus freiner , je pouvait plus bouger mes doigts avec le froid et la pluie et il a suffit d'une accélération a la fin du 5ieme tour pour me fa&ire lacher , j'ai continuer un tour mais il y avait personne devant ni derriere, sinon j'aurais peutr etre continuer ...
Apres je suis vite rentrer dans la voiture car j'avais trop froid ! je n'avais meme plus les jambes pour faire 100 metres et voir l'arrivé de Romain ! ba encore félicitation a vous les gars ! et kenny tu n'a pas dit ton résultat ! ^^!
Puis mercredi on a roulé ! ^^ je ne suis pas d'accord avec toi ! lol

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

ouais , c'était pas la grosse motivation mercredi...
pour mon résultat, çà va etre dur de te l'indiquer vu que je cours seulement aujourd'hui! et bien Romain, c'était un sprint court, et dire qu'on se force à les lancer de loin le mercredi.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO LES CADETS cheers
A TON TOUR BAPTISTE clown
IL Y A 3 SUPERBES MISS A VOTRE PROCHAINE COURSE queen farao pig
ça va te motivé I love you

http://feneu.miniville.fr

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol ! je vais essayer ! mais on peut aussi compter soit sur floriant jeremy ou antoine ! ^^ ban de tte facon, je vais essayer en esperant qu'il fasse moins froid que hier !

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

En plus à ce qu'on m'a dit le circuit est assez plat!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum