Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Anjou Pays de la Loire Juniors EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anjou Pays de la Loire Juniors

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anjou Pays de la Loire Juniors Empty Anjou Pays de la Loire Juniors Lun 6 Juil - 9:11

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Anjou Pays de la Loire Juniors

C’est un rendez-vous important, qui attendais nos juniors, la course étant organisé de mains de mettre par AMLCO, une semaine après le régional, c’est donc un championnat régional répétitive avec les mêmes leaders + les comités de Limousin Vienne et  la Creuse qui nous attends avec des individuels

Changement de circuit, arrivée sur Mûrs-Erigné, la classique 2015 ne va pas perdre son abstrait, bien au contraire, le parcours sélectif avec des côtes importantes dans le layon, du côté de Chalonnes, de Chaudefonds ou de Saint Lambert du Lattay, pour terminer à Mûrs-Erigné sur un circuit de 4.100 km à parcourir 5 fois, l’arrivée étant jugée en haut de la montée face au Centre Jean Carmet.

C’est donc une équipe EVAD au complet, composée de Lucas, Mathieu, Jérémy, Franck, Jules, Théo qui attendait nos coureurs sur ce circuit exigeant, après le petit rassemblement habituel « stand EVAD » pour la préparation, contrôle des braquets, la petite photo de présentation, le départ lancée et c’est partis, les consignes sont claires : parcours exigeant et c’est dès le début de course qu’il faudra être sur la brèche avec les côtes de Denée et Rochefort ou les routes sont étroites, le placement est déterminant…

Vu la chaleur, qui arrive au fur et à mesure que la course prend forme, elle aussi,  les organismes souffrent eux aussi, et l’hydratation fait partis des aspects importants, la montée des voitures et le passage des bidons des parents fait partis aussi de la course, nos coureurs essayent d’être acteurs, mais ce sont aperçus qu’il en fallait sous la pédale, notre Jules, après être rentré devant, se refait contrer et viendra finir son dernier tiers de course dans un groupe pour une 15/20è place, peu importe, l’essentiel c’est d’être acteur un moment ou un autre… Théo et Mathieu sont rentrés eux sur le circuit à 5 entre les 30 de devant et le dernier peloton, mais les premiers avait déjà fait 2 tours…

Ce sont de bons moments à passer entre parents et coureurs, le temps fait aussi partis de la partie, les coureurs sont eux aussi nos acteurs et c’est dans ces moments là, même si le résultat est en dessous de nos espérances, comme chacun, on en veut toujours plus et mieux

MERCI à Michel mon copilote, vous retrouverez quelques photos sur Facebook, merci Sylvain, merci aussi aux parents pour le passage des bidons, n’existez pas à mettre quelques commentaires, messieurs les coureurs… merci à vous


Ps: ce n'est pas ce que j'aime le plus, le petit résumé, je préfère être acteur Hihihihi Voili voilà

MOINX

MOINX
Benjamin
Benjamin

Bravos au juniors, pour cette belle course
et aux encadrants (Jean-luc, Michel).
A bientôt les copains.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les gars, ca devait être dur, il faisait chaud !
Merci aux accompagnateurs

http://www.velo-manager.net

Michel Burban

Michel Burban
Pupille
Pupille

TOUR LAYON JUNIORS


Bonjour à Tous et Toutes

C'est une belle journée ensoleillée qui nous attendaient .

Comme prévu nos juniors, les parents étaient au rendez-vous et la bonne humeur aussi , après un départ fictif les choses sérieuse allaient commencées ,circuit très sélectif avec des routes étroites par endroits ,ainsi que de belles patates à passer, Chaudefonds 10 % environ , le Jeu , Montjean ,et bien d'autres .
Sur le circuit le vent était aussi de la partie ce qui formait des bordures , nos coureurs ont donné le meilleur d'eux même a chacun son niveau .

Merci à vous les gars pour votre état d'esprit , comme à chaque fois .

Continuez comme ça

Je tenais aussi à remercier les parents pour les ravito et au p'tit filou de mécano il comprendra .

Michel

http://michelburban@orange.fr

lucas.b


Poussin
Poussin

Merci a Michel et jean Luc au parents des coureurs qui était sur le bord de route aussi a mes coéquipiers pour cette bonne ambiance et Kenny(qui ne pouvait être présent mais il quand même sympa)
malheureusement ma prestation a été encore catastrophique mais merci quand même

Michel Burban

Michel Burban
Pupille
Pupille

Slt Lucas

Tu n as pas le même emploi du temps que tes copains ces derniers temps il a fait chaud et ton travail te prend beaucoup d 'énergie .
il faudrait que tu mettes beaucoup moins gros et je pense que tu pourras économiser des forces .

Ne perds pas ta bonne humeur et ta combativité

Michel

http://michelburban@orange.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum