Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Julien de Vouvantes 30 Mars 2008 cadet

+2
tacki
rominou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Circuit de 4Km assez plat avec un petit faux plat et pas mal de vent. Nous étions 52 au départ avec Moi, Paul, Baptiste et Florian.
Il y eu beaucoup d'attaques mais ça n'est jamais vraiment parti. Baptiste a fait l'accordéon pendant la course ^^. Paul a attaqué plusieurs fois aussi! Et Florian se fait prendre un tour que dans le dernier tour. Il y eu donc une arrivée au sprint on était une vingtaine (Baptiste juste derrière)
Il y avait un virage à 500m avec le vent de face et légèrement de droite je vire en 4-5 ème. Je déboite aux 150m en même temps qu'un autre qui lui double le premier sur la gauche et moi sur la droite nous restons cote à cote pendant tout le sprint mais je fléchis un peu sur la fin et finis 2ème, Paul 17 ème qui a eu du mal de se remettre à son attaque puisque le tour d'après le peloton a embrayé!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

A noter que 3 coureurs de l'EVAD sont reparti avec une prime !
Continuez comme ça les gars ! Faites vous plaisir !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon, je vais pas dire que c'est un résultat très satisfaisant ( on s'habitue vite aux victoires ! ), mais çà reste tout de même un podium, alors bravo romain. Baptiste est devenu musicien ( accordéoniste...), faudrait bientot se mettre au sport ! lol! C'est bon de se faire battre de temps à autre çà montre qu'il faut encore travailler. enfin polo tu as surement payé ton absence au formidable entrainement de mercredi, je vois pas d'autre explication. Bravo à tous nos cadets ( je crois que jeremy courrait à Azé ), et si c'est pas pour ce WE, la gagne sera de retour dès le WE prochain j'en suis sur!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

bn rominous tu compte faire aucune course sans podium?? lol c'est bien continue

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

polo

polo
Cadet
Cadet

C'est vrai que Romain ta moins bonne place c'est 3^^. Kenny j'ai roulé avec mon frère jeudi, je me suis entraîné!! Personne n'a réussi a sortir donc si je fais cette place c'est parce que le sprint c'est pas vraiment mon fort et encore moins quand je vire dans les 5 derniers du peloton dans les 5 dernier kilomètres....

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

J'avoue que le virage était dur au 200 meters avant la lignes ! en forme de U un peu !! Moi j'ai attaqué pednat un tour ( ba GT devant ,j je n'ai fait aucun trou mais le peloton avait du mal a suivre! lol ^^ jrigole ! ) et apres ba je revenais et je me refaisait lachez et je revenais dans le faux plat vent dans le nez car ici le peloton roulait jamais ! J'ai fait aussi une prime au derniers tour de 5 euros !lol et apres je suis revenu dans le peloton les jamebs lourdes et 500 metres apres il y a eu une accélération, apres, gentiment floriant ( je le prenais un tour ) a roulé devant pour que je rentre dans le peloton car il ne roulait plus trop mais je n'ai pas réussis !! je fait quand meme 25 ! Par contre Paul tu n'a pas dut en doublé beuacoup parce que si toi tu fait 17 sa veut dire que il y en avait que 7 derriere toi ! vu que il y en avait un juste devant moi et qui n'était pas dans le peloton !! En tout cas encore félicitation a toi romain !! ban tu fé quoi la semaine prochaine ?? je sait pas si je tiendrais par contre ( car sa va monter Sad !! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

rectification c'est pas à 5km que je voulais dire mais à 500m^^.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://ccchateaubriant.free.fr/
sur le site du CCC, il y a quelques photos des 2 courses cadets ou Romain gagne puis fait 2. il y a surtout le podium mais allez qd même y jeter un oeil les cadets.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum