Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE FIEF SAUVIN le 30 Mars, Pass'Cyclisme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Deux coureurs de l'EVAD sur cette course en ligne près de Beaupréau. Jean Pierre et moi. 120 coureurs au départ d'un périple de 57 km à travers les Mauges puis un circuit de 5 Km à effectuer 3 fois. Pas de pluie, mais un vent que nous avons eu toujours de côté, donc bordures en permanence. Vers la mi course le peloton s'est coupé en plusieurs petits groupes et j'ai bien pensé que je ne reverrais plus la tête d'autant qu'il n'y avait pas d'organisation dans notre groupe. Le peloton restait à 200 m. Finalement nous sommes rentrés. Au sprint pas grand chose à faire sinon prendre quelques risques. On termine JP et moi dans le sac .

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Une arrivée au sprint, çà sentait bon la victoire Bernard ! pour cette fois tu peux pas dire que c'est moi qui t'ai mis dans la bordure!
je sens que c'est pour bientot la 1er victoire en départemental, JP est en forme, et Bernard attend les beaux jours...

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Pour l'instant Bernard ne veut pas montrer sa pointe de vitesse qu'il a peaufiner avec Kenny les vendredi, il garde l'effet de surprise pour les championnats !
A suivre ...

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

tu parles des championnats de la police ou du championnat D1 ! parce que pour la police on sera pas là pour t'aider Bernard ( et faut pas trop compter sur Vinz...)

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est vrai Vinz on n'entend plus parler de lui et de son équipe. Je pense qu'ils sont en train de chercher d'autre maillots moins salissants peut être parce après ce début de saison je pense qu'ils doivent être mouchetés de noirs. Razz Razz Razz Razz Razz

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui on ne voit plus Vinz sur le forum !
Par contre il était à Chemillé Samedi dernier en 2-3, et où il termine dans le peloton.

http://www.velo-manager.net

vinz

vinz
Junior
Junior

Je viens fréquement sur le forum et je suis les résusltats (notamment les cadets qui brillent par leur performances).
Il est vrai que je n'ai laissé aucun message depuis un moment, aller savoir pourquoi? Suspect

Kenny

Kenny
Pro
Pro

merci Vinz de parler des performances des cadets ! moi qui me dépouille depuis le début de saison pour faire oublier ton départ !
c'est vrai que vous devez galèrer pour laver vos maillots, déjà le mien j'ai du mal à le ravoir clean.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum