Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aubigné sur layon le 6 Avril, Cadet

+2
polo
Baptiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Le circuit :
Le départ se faisait dans un faux plat descendant suivi d'une petite descente et d'un petit coup de cul vent dans le dos , la route était étroite et il y avait des gravillons, ensuite nous tournions a gauche ou la route était plus large mais un peu en virage avec le vent 3/4 nez , virage encore a gauche avec une cote comme au voide mais un peu plus facile qui était longue de 400 mètres mais vent dans le nez ( comme le voide, le virage ou faut faire une relance .. ) et après c'était en faux plats montants et descendants suivis d'un autre virage à gauche avec une relance pour une petite cote ! Et pour la suite descente et arrivé en faux plats descendant !! petite arrivée avec une route pas très très large !!!
Le climat :
Pour l'échauffement un très beau soleil comme pour l'arrivée des minimes mais des le départs de la course le vent c'était levé et il y avait des gouttes, alors sur le circuit en mi parcours la pluie était faible et le vent assez fort et toujours présent et la grêle est arrivée et a durée 5 à 10 petites minutes ( sa faisait mal :'( ^^ )
Les places :
Alors bravo a Romain et à Paul qui font le podium, la place de 2 pour Romain et la place de 3 pour Paul !!
Bravo aussi a Jeremy qui fait sa première place qui est de 14 et 18 pour Floriant !!!! quand a moi, j'étais avec Jeremy mais j'ai crevé ... un peu dégouté mais bon ... lol c'est la course!!

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Les dossards ont été donné à la fin de la course minime ( pas très malin ) 15h05 pour les premiers et 15h20 pour les derniers pour un départ à 15h30. Aucun échauffement quasiment. Départ assez rapide avec Corentin du GPCA qui attaque, le peloton explose de partout avec le vent. Au premier tour il passe la ligne le premier,je ne suis pas loin derrière. Dans le 2ème tour un groupe de 7 se forme composé de Corentin, Romain Guyot, J.Chargé, Romain, B.Dupé , un autre dont je ne me rappelle plus du nom et moi. Nous faisons rapidement le trou et au 3ème tour Bastien Dupé chute lourdement. Nous ne sommes plus que 6, nous nous entendons assez bien au début et les seules ''accéllerations'' sont les grimpeurs que je gagne tous ( sans grande opposition il est vrai^^). Au 7/8ème tour après un grimpeur où je m'étais légerement détaché, Romain Guyot qui était dans ma roue embraye sur le faux-plat enhaut et nous nous retrouvons a 2, pas pour longtemps car je lache sa roue. Le groupe de 6 a explosé et je suis rejoins pas Romain et Corentin qui roule sur Guyot. Je me met ddans la roue mais ne passe pas car je suis à bloc. Pendant 1/2 tour Romain roule quasiment seul sur Guyot et on finit par le rattraper (bravo Romain!). Dans la bosse du grimpeur heureusement que personne n'accélere car je suis à bloc et à la limite de sauter. Je finis par récuperer et me remettre à rouler et nous finissons au sprint à 4, même si les 5ème a faillit nous rattraper^^. Romain lance le sprint dans la descente et se fait griller de 5cm!! Moi et Corentin finissons 5mètres derrière et je le devance pour 1/4 de roue. Nous avons eut de la gêle du froid et un peu de pluie. Baptiste crève pendant la grêle , Jérémy fait 14, il a fait les derniers tours tous seul et Florian 18. Voilà.

polo

polo
Cadet
Cadet

20minutes pour tout écrire^^

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est baptiste Guay qui était avec vous je crois non ? de Conlie ??
ué Paul je emt la photo sur le blog, j'ai vu que tu avais mis un com' mais les photos jlai met se soir ou demain tu verra je vais zoomer ( car david a tellement bien pris la photos !!! lol ) encore bravo !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Beau descriptif polo ! qui complète très bien le résumé de Baptiste !
encore 2 podiums bravo, mais je ne serais pas sincère si je n'avoue pas que j'espérais encore mieux... c'est çà de faire des pauses casse-croute avec le CD 49 !
Bravo à Jerem et Florian pour leurs premières places, et baptiste t'inkiètes moi aussi j'ai crevé en arrivant sur le circuit final( vu que j'avais déjà abandonné çà changeait rien ! )
vivement mercredi pour qu'on bosse le lancer de velo et l'enfilage de veste thermique.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Rien a rajouté au résumé de Paul qui est très complet.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Bravo les cadets !!! A quand un triplé de l'EVAD ?

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

la question me vise on dirait lol !^^ le podium et le 4ieme etait de club d'angers mais pas de la mm équipe, c'est déja bien ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

C'est sûr, baptiste, c'est déjà bien ! Mais comme tu es assidu aux entrainements (faire les pancartes, rouler sous la pluie, parcourir le Layon avec Riko "Maitre es Layon" et que tu fais attention à ce que tu manges...) ton tour devrait logiquement venir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum