Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Moréac ( 56 ) le 13 avril 08  2 3 + J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moréac ( 56 ) le 13 avril 08 2 3 + J

+4
Baptiste
rominou
polo
Kenny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Petit tour en bretagne pour une épreuve assez plate de 100 kms ( 19 tours ) avec 133 coureurs au départ. Faisant partie d'un challenge sur 4 courses, le général a un peu influencé la course, pas facile de sortir ! Après un départ rapide sous une pluie battante, je me joins à un groupe de 5 au 3 ème tour pour 9 tour d'échappée avec une Quarantaine de secondes d'avance. Cependant le peloton s'organise et rentre sur nous à 6 tours de l'arrivée. J'ai laissé pas mal de plumes dans cette échappée et çà va arriver au sprint ! Je me refais un peu la cerise, le temps est sec et me prépare pour le sprint avec un virage à la con à 300 m de la ligne ( faux plat montant) . Il y a pas mal d'équipe avec 7-8 coureurs, je m'attends à un dernier tour rapide et bien non çà glandouillle si bien que les attaques dans les 2 derniers kilomètres permettent à 3 coureurs de prendre 100 m. çà réaccélère à 800 m , on vire dans leur roue à 300 m mais c'est trop tard. Je dois virer 6ème et je fais 5. Bizarre que plein d'équipe s'organise pour rentrer sur les échappées et ne soient pas capable de faire un petit tempo pour emmener le sprint ! Suspect
Finalement, j'ai fait la course devant, je n'ai pas raté l'échappée principale et fait encore un place sur un sprint de 80 coureurs, le bilan n'est pas si mauvais.
le classement et les photos seront je pense sur le site velo reportage. Les 2 premiers sont des 3ème caté et le 3 ème un junior ( à quand les grilles spéciales 2ème caté dans le course 2-3 ? ).

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo Kenn, c'est vrai que les équipes nombreuses n'ont pas été très intelligente. C'était la 2ème manche du challenge?

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo quand même ça prouve que les jambes sont là c'est deja ça!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo kenny !! faudra qu'on te fasse travailler les sprint ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon résultat pour toi Kenny, dommage ça aurait pu être mieux selon ton récit. Je reviendrais Mercredi à l'entrainement (si il fait beau !).

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

salut kenny ,c'est Alexandre
pas mal pour un ancien comme toi rendeer
dommage tu aurais fais 4 j'avais un malabar pour toi Very Happy

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien, ça ne peut rigoler à tout les coups se serait trop beau!
Bravo tout de même.

cobriochin

cobriochin
Pupille
Pupille

j'ai vu ton résultat dans la presse. j'ai failli aller là-bas mais j'ai opté pour une 1 2 3 avec 40 partants (!!!) . J'avais fait cette course l'an passé, un beau circuit mais ça arrive souvent au sprint ( l'année passée c'est 3 gars qui partent au kilo).
Les jambes sont là pour toi visiblement, ça va pas tarder à (re)sourire

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas grand monde à Tregastel, c'est un peu chiant. Je vais surement retourner courir en bretagne la semaine prochaine ( le 27 ). Il y a 2 courses à égale distance pour moi, Scaer Guiscrit ( c'est en ligne ? ) et Lanvaudan ( en 1ère ). Je vais me renseigner sur les parcours, si tu as des infos je suis preneur.

cobriochin

cobriochin
Pupille
Pupille

alors scaer guiscriff c'est en ligne et je serai au départ.C'est la 3ème épreuve d'1 challenge qui en compte une quinzaine (je suis 8ème au général, mais je vise rien de particulier pour l'instant).
Belle course parcours en ligne très dur (si tu viens je te dirais où ça va partir Wink ). et le circuit final est usant une bonne bosse au milieu et une arrivée sur une belle ligne droite.
Quand à Lanvaudan c'est en circuit, je l'ai couru dans mon jeune temps Smile. c'est un beau circuit avec une arrivée qui se situe au milieu d'une longue bosse pas spécialement dur.Le niveau sera surement relevé, le morbihan en 1 2 3 c'est costaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum