Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FESTIVAL DE L'ECOLE DE CYCLISME A BRETTES-LES-PINS(SARTHE)

+3
Baptiste
riko
Alexandre et Sylvain
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Aujourd'hui nous etions 7 coureurs de l'evad à avoir fait le voyage en sarthe .
Au programme , gymkhana , vitesse et un cyclo-cross tres long pour toutes les categories .

En poussin :
SIMON Embarassed termine 9eme au general
LISA flower termine 1 ere au general . Elle a battu tout les garçons BRAVO LISA queen

En benjamin
je ne sais plus les places de chacun dans les 2 premieres epreuves ( j'ai quand même gagné le gymkhana king mais STELLIO avait été plus rapide que moi sauf qu'il a fait une faute king ) et pour la vitesse c'etait un chronomêtre à la main et STELLIO n'a pas été gaté No .
Par contre , dans l'epreuve de cyclo-cross ,nous avons fait tres fort cheers king .En effet nous avons fait 1er , 2eme , 3eme , 4eme et 5eme .Avec stellio nous arrivons ensemble et il voulait que je gagne . J'y rendrai l'appareil la prochaine fois .
Au general
ALEXIS termine 8eme geek
LEO termine 5 eme Razz
MAXIME termine 3 eme Very Happy
STELLIO termine 2 eme king
ALEXANDRE termine 1 er ( ma premiere victoire en benjamin ) yes king

Tout le monde etait content ,coureurs , parents , JEAN-PIERRE et papa . drunken drunken drunken drunken

UN PETIT CLIC POUR MOI SVPhttp://feneu.miniville.fr merci

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitation à tous et bravo pour l'esprit d'équipe. Stellio en grand seigneur t'a offert la gagne. Par équipe vous devez être premier?
Continuez comme cela et bravo à notre seule féminine qui a maté tous les mecs de sa catégorie. Chapeau!!!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

PAS DE CLASSEMENT PAR EQUIPE HIER Sad Sad

http://feneu.miniville.fr

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars ( et lisa aussi !^^ )

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous!! MAGNIFIQUE!!!!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bon c'était moi au dessus et encore Bravo!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations Lisa pour sa victoire ( les mecs n'ont qu'a bien se tenir ! ), Bravo Alex pour ce premier succès qui en appelle d'autres et bravo à toute l'équipe pour ces excellents résultats et podium. Je sens que mon intérêt pour le gymkhana vous a fait progresser tellement vous avez peur que je vous dépasse !
bravo à vos entraineurs et accompagnateurs...

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est vrai Kenny, il faut que tu fasses gaffe, les jeunes sont super au gymkhana, et en plus après la roue arrière à Marina JAUNATRE c'est celle de Lisa que tu vas voir maintenant.
Bravo les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Avec des débuts si prometteur, effectivement, Lisa pourrait bientot me mettre à l'amende ! Je lui souhaite de marcher autant que Marina... Tu vas me casser le moral Bernard, déjà que je vais devoir gérer ma dégénéréssance physique ( il parait qu'après 30 ans, çà craint !!!) et la montée en puissance des combattants Stellio et Alex ( je ne cite pas les cadets car bientot ils seront bien plus intéressé par les filles que par le velo ! ) ! Je vais devoir redoubler d'effort pour garder un semblant de dignité...

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

On va retourner en Sarthe plus souvent

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo 1/2/3/5 ça arrive pas souvent^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum