Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS

+7
GINO
polo
Kenny
Alexandre et Sylvain
Baptiste
bernard meuric
rominou
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Course minime remportée par maillet Benjamin de Chemillé Maillet au sprint à 21 coureurs dont Florian Brossard qui termine 20ème. Kenny, il va falloir que tu fasses travailler Florian au sprint. Bravo àflorian pour sa première course de l'année, il termine dans le peloton. encourageant.
Course cadets, 55 coureurs au départ, rythme soutenu dès le départ beaucoup de laché dont Florian Mahé qui n'est pas servi par le circuit trop plat pour lui. Une trentaine de coureurs dont Romain, Baptiste et Paul tout juste revenu d'Allemagne compose le peloton. Une attaque de deux coureurs, Corentin et un gars de Chateaubriant déclenche les hostilités. Le tour d'après neuf coureurs se retrouvent aux avants poste. Ils seront rejoint par un dixième homme à 1 tour de l'arrivée. Seul Romain a pris le bon groupe. Paul a failli revenir avec un autre gars mais il leur a manqué trente mètres, comme Kenny lol. Au sprint à dix, Romain remporte sa troisième victoire de la saison devant Chemineau et Chas. Paul termine 16ème et Baptiste entre 25 et 30. Course courue à 37 km/h de moyenne par un temps beau et ensoleillé (pas de pluie pour nous à Angers). Florian a essayé de suivre les différents petits groupes qu'il y avait sur le circuit mais il a eu beaucoup de mal. Il sera mieux à la Séguinière Dimanche prochain ( c'est beaucoup plus dur). encore bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Riko



Dernière édition par rominou le Dim 20 Avr - 23:20, édité 1 fois

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, et félicitations pour cette nouvelle victoire Romain, tu fais tourner le compteur.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo encore romain !!! u j'avais 37 de moyenne donc il a du faire plus romain ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO ROMINOU king
GUYOT etait avec vous ?

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations Romain pour ce beau succès à domicile, nos dirigeants ont du etre content. Maintenant il faudrait faire des séries de plus de 2 victoires !
Bravo à Florian pour sa place en minime ! Il a d'autant plus de mérite qu'avec Baptiste ils ne sont pas vraiment dans leur assiette depuis la défaite d'Angers à Gueugnon...
OK pour le sprint on va travailler çà et Florian va rentrer dans mon équipe. Maintenant reste à savoir si je conserve Baptiste dans l'effectif ou si je le transfère au PSG pour la fin de saison.
Bravo à nos minime et cadets pour leur bon resultat du WE.
Visiblement Paul n'a pas digéré ses lourdes charges de travail avec ses entraineuses Est Allemande ; çà va faire du bien de revenir à nos methodes de travail à l'angevine !

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo Romain et Baptiste qui a aussi attaqué ou du moins s'est monté^^. Kenny j'ai surtout pas digéré la bouffe allemande qui est ''assez'' lourde mdr.

7BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS Empty Belle Beille Lun 21 Avr - 11:38

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo encore une fois. Romain le trésorier se fais des cheveux blanc ! Chapeaux bas.
Les cadets, les benjamins, les poussins se sont les jeunes qui donnent l'exemple. Cela me réjouis, pour l'avenir .

jon


Pupille
Pupille

Bravo aux cadets qui ont bien animé la course et qui obtiennent la victoire au bout. Pour Florian (Mahé), je vois que comme moi il n'est pas fan des circuits tout plat, ça doit être l'air de Beaulieu ça ! J'espère que ça ira mieux à la Séguinière.

OsT'O

OsT'O
Poussin
Poussin

Bravo Rominou pour cette nouvelle victoire BELLE BEILLE A ANGERS COURSE MINIMES ET CADETS 3d-bravo

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Congratulations !!
(et oui je suis à Brighton (sud de l'angleterre) au bord de la mer, donc je me devais de mettre les félicitations en anglais !!!!)

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol kenny pas au PSG !!!!!!!! je reste a angers moi ! ^^ on a fait 0 0 contree nantes ! ^^ stade complet contrairement au 2500 supporter de geugnon ! ^^ Sauf si il n'ont que 2500 places mdr !

http://cycling-team49.skyrock.com

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo romain, et roule un peu moins dure le mercredi car Kenny est sec le dimanche en course.
Demain si tu fais les mercredi de la piste, il devrait etre mieux dimanche prochain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum