Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scaer Guiscruiff (29), le 27 avril 2008 23 J

+3
tacki
cobriochin
Kenny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

120 coureurs au départ pour 119 km dont 92 en ligne. 4 grimpeurs ( petit plateau quand même ) et un temps plutot clément ( il n'a pas plut mais on a senti 3 gouttes ). Après un départ rapide on arrive dans le premier grimpeur où il ne se passe pas grand chose. Vers le km 50 une quinzaine d'hommes sortent. Je prends un groupe de 11 qui va rentrer vers le 75ème kms. On est donc une trentaine à l'avant avec un faible marge mais il n'y a pas d'entente et des attaques incessantes. Je reste bien au chaud et sur le circuit final ( 6 tours de 4,2 kms ) , 3 gars vont finir par s'en aller ( à 3 tours ). Le peloton a réagi ( profitant aussi de notre rythme irrégulier ) et revient sur nous à 2 tours de l'arrivée. Les 3 coureurs conserveront une 20aine de secondes sur la ligne. Je fais le sprint pour une place d'honneur et arrache la 7ème place. Pas de bonnes sensations pour moi sur ce circuit usant, mais une course assez longue qui j'espère me servira pour la semaine prochaine.
le classement et le lien vers Veloreportage qui 2 heures après la course indiquait déjà les résultats !

http://www.veloreportage.com/news/news.php?news_newsid=5374

1 : Le Roch Dominique Vc Pontivy
2 : Jaffré Laurent Ec Landerneau
3 : Mallégol Florent VS Scaër
4 : Raoul Mathieu CC Blavet
5 : Keromnes Fabien Cc Ergué Gaberic
6: Galez Thierry VC Pays Morlaix
7 : Labrosse Kenny EV Angers
8: Millour Hubert VS Plabennec
9: Christien Grégory MCCPA
10 : Isaksen Ben Vs Quimper
11: Le Roy Julien Vs Scaër
12 : Prigent Yannick Vc Chateaulin
13 : Le Guennec Julien VC Pontivy
14 : Le Loch Sylvain VS Quimper
15 : Hascoet Raphaël Vc Chateaulin
16 : Laurance Franck Vs Scaër
17 : Coppelan Tom Vs Quimper
18 : Barguil Waren AC Lanester 56
19 : Vasseur Sylvain Ec Landerneau
20 : Nevo Guénael Vc Pontivy

alien

vous noterez que la course s'appelait La route des lutteurs ! pirat

cobriochin

cobriochin
Pupille
Pupille

comment ça : "premier grimpeur où il ne se passe pas grand chose".
Je suis quand même passé en tête :-).
Blague à part, bon résumé. c'était une course bizarre, on à toujours était en prise et les sensations étaient moyennes (pour beaucoup à entendre les autres coureurs).je pense que ça ne peut pas être mauvais pou la suite de la saison



Dernière édition par cobriochin le Dim 27 Avr - 23:01, édité 1 fois

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Encore un bon résultat pour Kenny !
Sylvain je vois que tu termine 19è, fallait prendre la roue de Kenny pour l'arrivée !

http://www.velo-manager.net

cobriochin

cobriochin
Pupille
Pupille

je suis pas une star en sprint massif, frotter n'est pas mon fort.Pourtant celui qui gagne le sprint est mon collègue d'entraînement et les pancartes me rende pas encore assez costaud

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny, tu vois la Bretagne t'a adopté, elle remonte dans ton estime tu vas finir par oublier le MORVAN §§§§§§§§

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo kenny nous on a pris une eptite photo qu'on t'enverra a notre course heiin les gars ?

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Sylvain, quand je dis "pas grand chose " c'est qu'il n'y a pas de cassure majeure, seulement un peloton étiré par quelques cinglés qui roulent à bloc dès qu'ils voient un panneau Gedimat !
Bernard impossible d'oublier le Morvan !
La course à Moréac fait partie du Challenge Job Morvan, illustre rouleur breton ( avec un nom Bourguignon ? ) !
Pour Scaer après 5 kms, on passait devant des panneaux "Bienvenue au pays du Roi Morvan " http://www.paysroimorvan.com/
Si c'est pas un signe çà ! Bon, d'un autre coté j'ai pas gagné pour autant, mais de là à oublier la plus belle région de France, qui a permis au Tour de France de basculer l'année passée, impossible!



Le Pays du roi Morvan. Il s'agit ici d'une appellation touristique récente reposant sur une base historique. Situé dans la contrée morbihannaise Le Faouët-Langonnet, ce terroir fut en 818 le théâtre d’une bataille sanglante entre Morvan Lez Breizh, farouche défenseur des libertés bretonnes et les troupes françaises de Louis le Débonnaire. Morvan les vainquit, mais fut tué dans son château disparu, qui se trouvait sur la colline de Minez Morvan en Langonnet. Il est aussi dit que le roi Morvan avait un ermitage

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

On a trouvé notre jean paul ollivier à l'Evad: Kenny
Merci pour ses informations et à bientôt

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Kenny pour cette tonne d'informations, avec toi c'est la tête et les jambes, on va t'inscrire à Question pour un Champion.

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo Kenny t'étais dans l'échapée cette fois Wink et t'as fais un beau sprint!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci Paul , tu es bien plus indulgent avec moi que je ne le suis avec vous ( c'est normal ! )car en fait je suis loin d'avoir fait une belle course et finalement j'ai été trop attentiste. Comme à question pour un champion, en vélo faut prendre des risques !

polo

polo
Cadet
Cadet

T'es notre entraîneur c'est pour ça^^. Une 7ème place c'est bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum