Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allones course cadet le 18 05 08 ( st éric )

+3
riko
Kenny
Baptiste
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 30 coureurs donc 5 du club : Floriant, Jéremy, Paul, Romain et Baptiste pour une course de 65 kilometres ( 17 tours de 3 kilometres environs ). Le temps était magnifique, certes le départ un peu tot mais le soleil tapait suffisament pour ne pas avoir froid et ni chaud et aucune pluie, malgré quelques nuages menacant et coté vent, il n'y en avait pas du tout !
Le circuit : Nous sommes partit en bas d'une petite cote ( qui faisait assez mal à force )après, ca redescendait un peu en virage, ensuite petit virage sérré dans une petite route ( enfin les routes n'étaient pas très large ) cette route était en deux partie et dans la debut de la deuxieme partie était avec des gravillons , encore un virage, une descente puis pleins de petits virages avant l'arrivée .
Le déroulement de la course et les places : Au début de nombreuses attaques ont eu lieu dont moi qui ai fait 300 metres devant ! et Paul deux tours en tete avant que le peloton le rejoignent et romain aussi a attaqué ! Pendant toute la course ( la moitié des coureurs étaient lachés dont Floriant et Jeremy ) donc de 15 a 20 coureurs était encore présent dans le peloton. Jeremy est donc revenu vers la fin de course car le peloton ne roulait plus du tout et c'est refait laché avec moi, je pense que j'en avait un peu trop fait devant le peloton pour revenir sur les échappées car romain et paul discutait ^^ , mais j'ai réussis a revenir dans le peloton composé de 14 coureurs pour les 4 derniers tours. C'est à ce moment là que le peloton accélere ( il n'y avait personne devant ) pour ces 3 derniers tours et Paul a attaqué au dernier tour avant les virages mais il voyait que tous le monde est dans sa roue et il y a une contre attaque d'un gars de Cholet et Paul se retrouve vite en queue de peloton pendnat que romain était bien placé. C'est dans l'avant dernier virages que deux coureurs accélere mais un glisse et l'autre entrainer dans la chute se prenent le trottoire et romain qui était juste derrière en a profiter pour REMPORTER LA VICTOIRE !!! Paul se contente de la dixième places et moi juste derriere lui cet a dire 11 et Jeremy 17ieme. Belle victoire de Romain qui pour une fois ne se fait pas doubler par Romain Guyot !

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Superbe résumé Baptiste et voilà la bonne nouvelle du WE : la victoire de Romain! Bravo à vous et maintenant que t'as retrouvé comment gagner ben tu ne t'arrêtes plus !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course d'ensemble de l'équipe. Paul a retrouvé son esprit conquérant (attaque de deux tours tout seul et attaque dans le dernier tour) Baptiste étonnant de facilité à virer (pleins de petis virages avant l'arrivée et il a tenu bravo) Jérémy s'est bien accroché et n'a jamais abdiqué ce qui lui a permis de revenir dans le paquet vers cinq six tours avant l'arrivée. Suite à son retour, il fera deux tours dans les premiers du paquet et en profiter pour faire une prime. Romain, à l'entrée de l'avant dernier virage, roulait fort en tête. Un gars de Tours (Bertrand) le double avant le virage et se gauffre. La roue arrière à Romain chasse et il relance fort. Le gars de Cholet dans sa roue prend 2 longueurs de retard. Romain Guyot déboite pour faire l'effort pour revenir sur Romain. Ils virent au dernier virage pratiquement roue dans roue. Romain raccélère dès la sortie du virage. Guyot essayera de le déborder mais à 50 mètres de la ligne il s'avoue vaincu. Belle victoire de Romain le jour de ma fête. Merci.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

PS : MERCI à Mr GUYOT qui a prêté une roue arrière à Romain juste avant le départ.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette nouvelle victoire, la trésorerie de l'EVAD commence à se faire du mouron !

polo

polo
Cadet
Cadet

Ouais très belle course d'équipe mais on a vraiment vu que Romain Guyot était très fort il roulait sur tous les échappées et il controlait la course. Dommage pour lui qu'il n'ait pas d'équipe... ( je recrute^^)

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Bravo les gars ! M. Guyot , c'est le mécano de l'Evad ? lol. En tout cas, il fait preuve d'un bel esprit... Chapeau!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Paul tu veux dire qu'il marche plus fort que notre Romain !!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

euh .. sans etre méchant ui mais là il a dut etre gené par la chute comme quoi faut etre tres bien placé avant des series de virages ( Paul tu n'était pas bien placé du tout = commme moi du reste ) mais sa a permis a Romain ( le notre ^^ ) d'avoir une chnace de gagner et il a réussis . En tous cas j'avoue on a fait une course d'équipe et surtout si il y avait un classement de meilleur équipe c'était nous : 1 10 11 17 .

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Non mais il a beaucoup géré et je pense que ça c'est retourné contre lui sur le final. A force de rouler sur les échappées il a du se fatiguer alors que notre Romain ne devait pas trop car nous étions 3 de la même équipe et souvent dans les échappées donc il avait juste à contrôler.

polo

polo
Cadet
Cadet

Réponse a Baptiste : j'étais devant le peloton tt le dernier tour et j'ai attaqué Romain Guyot pour qu'il fasse des efforts mais il revenait vite fait dans ma roue dc je sais pas si a servi mais après le contre j'ai eu du mal a me replacer.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars pour vos résultats et pour l'esprit sportif que vous partagez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum