Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai

+12
Kenny
GINO
j-christophe
anto97.4
jeremy
PAMACALO
bernard meuric
rominou
mat49
Baptiste
Alexandre et Sylvain
tacki
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Nouvelle victoire de l'EVAD, et la 2è de l'année pour Anthony Grosset !
Jérémy Morin prend lui une belle 4è place !
Belle course bien représentée par l'EVAD, avec Vincent, Frédérick L., Frédéric G., Florent ? et Mickäel.
On attend les résumés et vos impressions !!!

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo à vous tous
très bon week-end pour l'evad

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo toto et la victoire d'angélo aussi ai je appris !! bravo a ts le monde !

http://cycling-team49.skyrock.com

mat49


Minime
Minime

félicitations à anto et à tout le monde.
Décidement anto, une fois la 1ere dans la poche, le déclic s'est produit et maintenant la 2eme catégorie te tend les bras

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est le WE des victoires chez les grands!
Bravo anto!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Anthony, bientôt la 2 ème caté.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

bravo anto, c'est souvent un bon coureur qui gagne à BEAUFORT...
blague à part, je te souhaite de continuer à faire briller les couleurs de l'EVAD, notamment dimanche prochain,Malheureusement, je ne serais pas de la partie pour vous donner un coup de main, travail obige.

jeremy


Pupille
Pupille

le resumé:

toto et moi, on est partie en échappé avec 5 autre coureur dont j ph leroyer ( le frère de damien) et loîc andrault, les autre je ne les connais pas, on a fait 80 km d'échappé sur 95 km, les écart on été de 25 s a plus de 1 min. la victoire de toto c'est disputé quand j ph leroyer a attaqué a 4 tour de l'arrivée, seul toto a pue le suivre. un ga de chepa quelle club est partie de mon groupe a 3 tour, j'ai essayé d'aller le chercher mais il m'a manqué des force, j'étais a environ 20-30 mètre derrière lui mais incapable de rebouché le trous, j'ai lâché prise et je me retrouve donc avec les 3 échappé, on a roulé jusqu' a l'arrivée et je fait 4 eme au sprint.

y a vincent j qui fait 15.

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

j'ai laisser un msg hier mais il n'est pas apparu, lol, bref, donc pour complèter le message de jérémy, moi je suis revenu sur cette échapée seul,en mettant environ 5km, j'avai presuqe 30 secondes à ratraper. L'entente à été bonne ce qu'il nous a permis d'aller au bout. Je n'ai fait aucune prime, je laissais les autres s'user dans les primes, et à 4 tours de l'arrivée, JP leroyer a fait la prime, et j'ai compris qu'il n'allait pas faire uniquement la prime. J'ai donc sauté dans sa roue et nous somme partis. Je le bat au sprint d'une demi roue.

Je trouve un peu regrétable que les supporter de leroyer m'aient sous estimé, d'après ceux qui me supportaient. Je leur ai mi un revers dans la gueule...

J'ai pu découvrir que JP était un gars très sympathique et qu'il se faisait des idées contraire à ses supporters.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

10Beaufort en Vallée, 3J, le 25 Mai Empty beafort en vallee Lun 26 Mai - 11:22

j-christophe


Poussin
Poussin

un grand bravo anthony, la 2émé catè n'est pas tres loin,felicitation a jermy pour sa4éme place.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette victoire, je t'avais dit que les autres allait suivre, c'est pas fini !
Bravo à tous pour vos prestations, le podium est tout prêt pour toi Jérémy, voir la gagne.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Anthony pour cette nouvelle victoire ! au sprint d'une demi roue c'est cool aussi ! les sensations sont différentes ( moi je préfère à une arrivée en solitaire où tu savoures avant c'est moins intense ).
Il nous reste plus qu'a faire un bon tour du layon.
Bravo Jeremy, tu confirmes tes progrès avec cette bonne place. Va falloir faire comme les copains et gagner maintenant !

jeremy


Pupille
Pupille

c'est pas l'envie qui me manque ^^

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous pour cette victoire supplémentaire. Anthony la 2ème catégorie te tend les bras et ce n'est que justice après tous les déboires du début de saison. Tu arrives en pleine forme et de belles course arrivent. Tu vas pouvoir en profiter. Bravo également à Jérémy et aux autres coureurs derrière qui ont du protéger l'échappée.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bravo à toi Anthony, Jérémy je sents que la victoire n'est pas loin.. les efforts sont entrain de payer, ce tour des mauges vous a surement fait du bien

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

oè kenny je préfère en solitaire, mais une arrivée a 2 c'est casiment impossible, encore a 3 une fois parti sa se regarde et c'est bon ! lol. Oè le tour des mauges à fait du bien, le tour du lyon d'angers aussi pour ma part. Jérémy il te manque un peu de distance pour pouvoir mieux finir... Mais sa va le faire tkt

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

florent


Pupille
Pupille

bravo encore anto et bonne tactiq ;tellement sur le fil que c' est par tes bras qu' on a su (les gens à coté n' étaient pas très content )

moi GT inscrit mais G cassé ma roue... pale

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Pour jérémy, à mon avis il faut apprendre à gérer ton effort, ne pas trop en faire au départ, et pendant l'échappée. Il faut passer ses relais, sans pour autant tirer tout le monde. Car ces petits efforts à répétition font que tu es plus juste sur la fin !

http://www.velo-manager.net

jeremy


Pupille
Pupille

ouai, je sais, mais c'est comme sa qu'on apprend ^^

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui exactement !
Mais t'inquiète pas on les fait longtemps les erreurs, même les plus expérimentés en font encore, heureusement ça rend plus excitant les courses !
Faut apprendre à se connaitre, savoir quel niveau de forme on a, ce qu'on peut faire, et nos limites, sachant qu'elles changent pendant la saison avec l'entrainement etc...
C'est pas facile le vélo !!!

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo a tous. 1victoire et c'est la montée en 2 de la plus belle des manières

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum