Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Jean de la Motte le 14 juin 2008 2-3 J

+3
KaPt'ain
anto97.4
Kenny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Environ 85 coureurs pour 115 kms dont 77 en ligne puis 4 tours. Quatre coureurs de l'evad au départ : Jérémy, Anthony, David et moi. Pierrick et Bernard ont pu se libérer pour nous accompagner, merci à eux, mais une nouvelle fois, vu l'organisation de la course et les infos, on se demande à quoi çà sert qu'une voiture suivent pendant la course en ligne. Et oui, je rale déjà ! ( pas d'ardoisier, grrrr!) Départ rapide et après quelques escarmouches, je sors avec un coureur de chateau gontier et Bourdin de chateaubriand. 6 ou 7 kms plus loin un groupe d'environ 20 coureurs rentrent sur nous avec David. L'entente est bonne mais çà roule pas très fort. Antho en profite pour rentre vers le 40eme km avec 5 autres coureurs. Dans la bosse suivante au 47ème, il y a une petite cassure avec _ 8 coureurs. Je suis encore mal placé et pensant que çà va rentrer vite fait (il y a 10 s pendant 3 ou 4 kms ), je temporise. Erreur fatale, les 8 s'envolent et parti seul en contre le vent me ramène vite à la raison, je suis pas capable de boucher 40 s. Au km 68 Antho sort avec un autre coureur , je les rejoint et nous tentons le tout pour le tout. Nous abordons le circuit avec moins d'une minute mais les longs faux plats exposés au vent ont raison de notre bonne volonté. antho craque à 2 tours de l'arrivée. Un petit groupe de contre ( 5 coureurs ) me reprends mais même si l'espoir n'est pas perdu, peu de volonté dans ce groupe de revoir la tête. Je termine donc 9ème et Bourdin l'homme en forme du moment l'emporte à l'avant. David bache au dernier tour et Jérémy a fait un peu de hors piste pour visiter le pays ou retrouver une nenette ! voilà , la 2ème caté c'est fini pour moi, une nouvelle déception et des erreurs à répétitions qui sont vraiment à l'image de mon début de saison. Que d'occasions ratées ! La saison est encore longue et je vais malgré tout me fixer de nouveaux objectifs Cool

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

je voulais a tout pri te ramener devant kenny, mais j'ai craquer d'un coup, casiment les meme sumptomes qu'au championnat, tête qui tourne et mal de jambes affreu comme jamais, j'ai préféré etre prudent 7 foi!! Organisation pas terrible c sur, mais bn, bonne ambiance au sein du groupe! lol

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

je comprend que tu sois un peu déçut du tournant de la course kenny mais pourquoi dis tu que la 2ème caté est finit ? bravo à tous

jeremy


Pupille
Pupille

antho, tu a bien de t' arrête, vaut mieux pas prendre de risque, mais parent ont eu peur quand il t'ont vu. le circuit étais usant.
c'est la 1ere fois que je voie kenny aussi bien habillé avant d'arrivé a une course Rolling Eyes

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Et oui Jerem, je m'étais mis sur mon 31, mais çà n'a pas suffit !
Amine, c'était ma dernière course en 2ème caté puisque je suis en première caté depuis aujourd'hui. Suite à ma chute l'an passée, compte tenu du peu d'épreuves que j'avais effectué notamment ( 20 jours de courses en 2007 ), j'ai bénéficié d'une rétrogradation temporaire qui expirait le 15 juin. tout cela était prévu depuis longtemps. J'aurais bien aimé gagner mes 4 courses mais finalement çà ne s'est pas fait, pourtant j'ai fait chaque course à fond. Je me console en me disant qu'aucun coureur de 2 n'est encore monté directement cette saison et qu'aucun n'a véritablement écrasé la concurrence. Rivière a gagné 3 courses en 1, M.Verger a gagné 2 fois ( aux mauges ), Bourdin, Auffret, Sécher, Savary... ont aussi des succès mais ne sont pas monté, c'est bien la preuve que la 2nd caté en PDL est assez relevée.
J'espère continuer à m'amuser en 1ère, j'ai quand pu retrouver la forme avec ce début de saison en 2ème. Les courses sont plus nombreuses et moins loin à cette période de la saison, je pense pouvoir partager avec vous quelques agréables moments sur le vélo.

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

ok c cool kenny t'es un guerrier de toute façon ! je suis en vacance dans une semaine je pourrai venir faire les entrainments du mercredi @+

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Au fait, l'an passé c'est Franck qui avait gagné cette course ! Nous étions donc attendus !
Moi j'ai fais ce que je pouvais, j'ai pris plusieurs relais bien appuyé après la bosse, mais assez vite le mal de jambe m'a rappelé que je ne faisait que reprendre (parce qu'avec le tour du layon j'ai pas vraiment eu le temps de travailler le rythme !). Dommage !
Sinon moi à la fin j'ai accompagné plusieurs coups, mais j'ai coincé à 12km de l'arrivée, dans la bosse, j'étais vidé ! (j'étais pour la place de 15 sinon)
Donc d'un côté content de voir que les jambes reviennent assez vite, mais déçu de n'avoir pu aider Kenny pour sa dernière course en 2 !
Mais t'inquiètes pas Kenny je viendrais faire des 1ère avec toi !

Sinon organisation correcte (manque les ardoisiers lol), et un beau parcours !

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

Dommage pour la place mais vous avez fais le début de course devant c'est déjà ça!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

KENNY , tu me deçois Sad .Si tu continus comme ça ,l'année prochaine tu seras en école de cyclisme avec nous à faire des quilles et des éliminatoires mais moi je connais ta tactique et je ne me ferais pas avoir geek .
bonne chance en 1ere categorie king

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pour les quilles j'aurais peut etre un peu de mal en revanche, mefie toi de moi à l'élimination !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum