Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course st sylvain cadet le 22 juin ! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course st sylvain cadet le 22 juin !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 3 représentants de l'EVAD à cette course dont Jeremy, Floriant et Moi sur 32 à 35 coureurs. c'est partit relativement assez vite car le circuit était sans difficulté, peut etres les nombreux virages, je me fait donc lacher, gené et j'ai mis quelques tours a rentrer, environ 3/4 ( on avait 66 kilmetre et le tour faisait 2 kilometres ). Une fois rentrer je suis rester souvent en queue de peloton pour me rpeoser sans me faire lacher. Alix Lemasson est donc aprtit au deuxieme tour et il est rejoint par Benjamin Soualrd tous les 2 de cholet. Alix a laisser gagner Benjamin, une vicotire qui c'est fait devant nous car ils nous ont mis un tour. Plusieurs attaques ont eu lieu sans réussite apres et la troisieme palce se jouait au sprint. Floriant se fait lacher avant moi et c'est fait prendre 3 tours. Je tient a féliciter Jéremy qui finit la coruse dans le peloton avec la place de 18 et moi je finis 13ieme dans la roue au cousin a Floriant , j'ai fait 90 % de la coruse derriere lui ( c'est lui qui dit sa lol, autant que je le dise directement ^^ ). Le temps était parfait, peut etre un peu trop chaud mais heuresement qu'il na pas plus vu les relances. Belle prestation de Floriant en minime aussi qui finit... Je vous laisse devinez , en tous cas tres belle place, sa meilleur. Florian a laché des le départ, ce n'était pas du tout un circuit pour lui avec ts les virages !!! Voilà, je pense avoir fait le tour. Vous avez fait quoi Romain et Paul ?



Dernière édition par baptiste le Mer 30 Juil - 20:45, édité 1 fois

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

ouai batiste !! 95 % mem !! mdr nn mais ta gerer tkt !! felicitation a jeremy !!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

srx je n'aurais aps pu en Battre il y avait antoine delhommeau, Chemineau, Sourice,Cadren, Chas, Fourche, un gars de chateau gontier, le cousin a floriant et d'autres assez fort quoi !Je suis quand meme un peu decu de moi ! Mais content pour Jeremy, qui mérite d'avoir rester dans le peloton car a des moments, j'avais mal et pas lui !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bravo les jeunes.

polo

polo
Cadet
Cadet

J'ai stressé en arrivant sur le forum j'ai cru que tu m'avais battu^^ . Bravo à Jérémy et florian fait quoi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum