Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Cyr des Gâts (85), 2-3-J, le 27 Juillet 2008

+2
Alexandre et Sylvain
tacki
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Dimanche dernier j'étais donc en vendée, pour la fin de mes vacances, comme je n'avais pas le journal, j'ai demandé à mon frère l'heure de départ, il me dit 15h. J'arrive donc la bas vers 14h10, je vais prendre mon dossard, et je vois tout le monde rouler... bizarre ! Je ne m'en soucie pas plus, je vais m'habiller etc... quand vers 30 j'entend le speaker faire l'appel ! Je prends alors 2 bidons et quelques abricots secs et hop je descend vers la ligne ou déjà 30 coureurs étaient appelés !
Nous avions 16 tours de 7km, le premier tour je le fais dans les roues pour m'échauffer, et dans le 2è tour un groupe de 5-6 était devant, un autre petit groupe sort, je les suit, puis ils se relèvent, alors je contre, et je reviens seul sur les échappés. On roule 2 tours à 6 puis 10 gars reviennent sur nous.
Nous faisons donc toute la course à 16, les relais ne reviennent pas très vite, donc pas de souci on force pas trop !
Ensuite vers 6 tours de l'arrivée dans le bon faux plat juste après la ligne un gars assez costaud attaque, sa reviens 1km plus loin, et à tous les tours il refait le même coup, dès fois il partent à 2, puis à 3, et à 4 tours je décide d'y aller aussi, on se retrouve à 3, on se fait reprendre 2km plus loin, mais tout le monde est en file indienne, je suis en tête, je décide d'appuyer mon relais, le gars derrière moi se relève voyant que tout le monde est revenu, je prends le virage à fond, et je relance, les autres sont arrêté, j'ai pris 100m d'un coup, je roule donc au train, puis je vois un gars de Chtaeau d'Olonne qui sort et reviens, il s'agit de Tsirtsikolou. On se relaye bien et on prend très vite 25s.
J'ai alors un peu de mal à prendre mes relais comme lui, et il le voit si bien qu'à un tour il essaye de me sortir dans le faux plat, je suis à fond à 2-3m de la roue, mais il ne m'en prendra pas plus. Il se relève, et on finit le tour tranquillement direction le sprint. J'avais vu les tours précédents qu'il ne virait pas super avec la petite chicane à 200m de la ligne, je passe donc en tête et j'accélère juste avant le virage, à la sortie de la chicane je n'ai que 3-4m d'avance, il recolle assez vite, je sprinte quand même sans être à fond, puis quand il déboite je donne tout, il me remonte cm par cm, on est côte à côte pendant 75m, mais il me remonte toujours petit à petit et passe devant, là je sais que je ne repasserai plus et il s'impose donc.
Je suis assez satisfait de ma course, un peu déçu de mon sprint j'aurai du le laisser en tête le sachant plus fort mais pas forcément plus rapide. Donc 2 années de suite que je termine 2è de cette course en 2...
On aura quand même effectué une vingtaine de km à 2 donc les jambes reviennent encore un peu, même si je sent que je peux encore être mieux ! (j'espère en tout cas !)

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo David
belle 2 eme place

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Bravo Tacki, la victoire ne devrait plus tarder ...

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo, c'est quel frere quii t'a dit la mauvaise heures ?? ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

C'est Anthony !!!
Pour la victoire j'espère on verra bien !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

tu as fait 3 apres tu n'a pas couru, tu as fait 2 le dimanche d'apres, donc ne cours pas et tu gagnera ^^ , il te manque combien de point pour rejoindre kenny ?

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

J'ai de la marge, il faut 30pts et j'en ai 7. Ou 4 victoires.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

23 points, 4 victoires, pourquoi pas. Quand on voit comment tu tournes actuellement y'a des raisons d'espérer. Bravo, belle perf encore.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Dave, la victoire n'est pas très loin. dommage pour ce début de saison foiré, à 2 on aurait eu de beau résultat je pense...
Romain reste loin devant en terme de place de 2, n'essaye pas de le rattraper !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]