Course cadet, nous étions une quarantaine a prendre le départ dont Jeremy, Florian et moi en tant que représentation de l'EVAD. Départ assez lent, quelque attaques au premiers tour sans grande attention, c'est a partir du deuxieme tour que sa commencait ( le tour faisait 11 kilometres a parcourir 5 fois ) a attquer de aprtout, au troisieme, je pensait que sa allait sortir donc je restait tres vigilant et a chaque attaque tels que Benjamin Fourche, Corentin Letourneau ou les gars de saint leger, j'essayais d'y etre. Finalement, c'est aux quatrieme tour que Bpatiste Guay du VC Conlie part en solitaire, il est rejoint par 2 autres gars, a l'arrivée, un gars de l'EC DU DON gagne devant lui je crois, Teddy Lebail remporte le sprint du peloton et Corentin fait 6ieme !Le circuit était tres dur, enfin tres complet ... Il y avait quelque virages a faire attention dedans donc 1 qui était un peu dur a prendre, le circuit était tres valloné a part les virages et le vent pouvait etre genant et heuresement, que pour la bosse finale qui est énorme lol , on avait le vent dans le dos, et la descente trs rapide nous aidait, on faisait du 80 85 kilometre heure dedans ^^ c'était mortel mais pas long ^^ !!! On a eu quelques petite gouttes au premier tour et le soleil est revenu apres, le vent faisait tres mal sur ce circuit aussi ! Sinon a l'arrivée, Jéremy ma battu, et Florian a laché dans les premiers tours, je sait pas au 3 premiers tours j'étais souvent dans les 10 premiers du peloton.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49