Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chapelle du genet, Cadet le 17 Aout 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Course cadet, nous étions une quarantaine a prendre le départ dont Jeremy, Florian et moi en tant que représentation de l'EVAD. Départ assez lent, quelque attaques au premiers tour sans grande attention, c'est a partir du deuxieme tour que sa commencait ( le tour faisait 11 kilometres a parcourir 5 fois ) a attquer de aprtout, au troisieme, je pensait que sa allait sortir donc je restait tres vigilant et a chaque attaque tels que Benjamin Fourche, Corentin Letourneau ou les gars de saint leger, j'essayais d'y etre. Finalement, c'est aux quatrieme tour que Bpatiste Guay du VC Conlie part en solitaire, il est rejoint par 2 autres gars, a l'arrivée, un gars de l'EC DU DON gagne devant lui je crois, Teddy Lebail remporte le sprint du peloton et Corentin fait 6ieme !Le circuit était tres dur, enfin tres complet ... Il y avait quelque virages a faire attention dedans donc 1 qui était un peu dur a prendre, le circuit était tres valloné a part les virages et le vent pouvait etre genant et heuresement, que pour la bosse finale qui est énorme lol , on avait le vent dans le dos, et la descente trs rapide nous aidait, on faisait du 80 85 kilometre heure dedans ^^ c'était mortel mais pas long ^^ !!! On a eu quelques petite gouttes au premier tour et le soleil est revenu apres, le vent faisait tres mal sur ce circuit aussi ! Sinon a l'arrivée, Jéremy ma battu, et Florian a laché dans les premiers tours, je sait pas au 3 premiers tours j'étais souvent dans les 10 premiers du peloton.

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

ok baptou c'est pas mal ! ta tout tenter c'est le principal !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

T'oublies de dire que Jérémy fais 13ème et toi 17. C'est un résultat encourageant. Par contre je m'étonne que Coco ne soit pas dans l'échappée. Il a peut être été contré. A priori il fait deux du sprint du peloton et donc 6ème.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ui, ba a chaque fois qu'il partait le connaisant ce coco j'essayait d'y allez lol! Ué je n'ai pas préciser les places, mais j'ai avouer qu'il m'avait battu lol dur dur ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

a c'est cool pour toi jeremy ! bravo !

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Jeremy prend l'ascendant ! Attention Baptiste ! Bon résultat malgré tout

polo

polo
Cadet
Cadet

baptiste a écrit: dur dur ^^
Je dirais pas mieux :p . Jeremy est en forme ( c'est pas bien de pas dire que tu t'es fais battre Baptiste )

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

moi jdi ca va chier mercredi ! mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum