Nous étions une centaine pour cette course en ligne dont 7 évadés, Jean luc, Eric, Frédéric, Bernard Omnès, Jean Pierre, Patrick, et moi même. Départ assez rapide avec des attaques de Nourry et Jean Pierre notamment. Après Lué en Baugeois, Jean Pierre attaque et je file dans sa roue on se retrouve avec quelques coureurs à l'avant mais le peloton nous revient rapidement dessus. Eric essaie à son tour, sans résultat. Juste avant d'arriver sur le circuit j'essaie à nouveau je suis rejoins par Mickael THOMAS et Guillaume BESNIER mais le peloton nous rentre dessus avant la bosse du circuit. Jean Pierre attaque à nouveau tout comme Nourry mais ils sont repris à chaque fois. Dans l'avant dernier tour 3 coureurs sortent du paquet et gardent quelques mètres sur le Final. Sprint pour la 4 ème place, Frédéric fait 9, moi 17, puis Jean Pierre, éric, Jean Luc a laché à 1 tour de la fin ainsi que patrick et Bernard avant l'entrée sur le circuit. Au final nous finissons 1 er par équipe.
Merci aux accompagnateurs et aux chauffeurs et à l'année prochaine
PS : on a pas eu connaissance du classement par équipe sinon on aurait fini la bouteille de Layon, je vous aurait aidé.
Merci aux accompagnateurs et aux chauffeurs et à l'année prochaine
PS : on a pas eu connaissance du classement par équipe sinon on aurait fini la bouteille de Layon, je vous aurait aidé.